aide pour les fiches missions

nanounee09

New Member
Bonjour j'aimerais avoir votre aide assez rapidement puisque mon oral d'acrc approche...
J'ai un problème en ce qui concerne les annxes des fiches missions. J'ai pu trouver quelques reponses a mes questions dans le forum mais malheureusement pas a toutes...
Je ne sais dons pas koi prendre comme annexe pour :
-la receptions de colis
-réassort et valorisation de l'offre
-etiquetage
-implantation d'une nouvelle marque
-préparation de la fête des peres
J'ai trop besoin de votre aideee!!!!
merci
 

Speedou

New Member
Des annexes peuvent être déjà existantes, comme déjà crées (il me semble) :
Pour ta mission réception : le bordereau de livraison par exemple,le processus de cheminement des produits, de la réception à la mise en rayon (celle là, tu la crée) sous forme de schéma, et après je sèche...
Pour la mission réassort, tu a le principe des photos avant/après. de plus, pour cette mission tu as surement une évolution des chiffres avant/après, donc ils appraitront dans ton dossier mais libre à toi de faire une annexe avec ces données en diagramme camembert ou spaghetti.ect...
Pour l'implantation d'une nouvelle marque, là, toute une quantité, surement, de papiers administratifs comme preuve, non?
Pour la préparation de la fete des peres, tu vas surement faire des photos, tu peux apporter le produit de la promo....ect

en bref, tu peux construire toi meme tes annexes.
Maintenant, attend l'avis d'autres culturecoyens.....
 

NTIC

New Member
Je suis d'accord avec le web mais tu peux en rajouter... J'approuve ce que dit le web mais je voudrais bien savoir, Mr Le Web, pourquoi les tuteurs sont nuls en grande distribution ?
 

nanounee09

New Member
Ah oui en effet trés bonnes idées je te remercie. Tout cela va bien me permettre d'avancer dans mes fiches missions. Par contre ce qui m'embête un peu c'est l'implantation puisque les papiers administratifs c'est ma responsable qui les a et elle est absente en ce moment. J'avais pensé aux photos avant/aprés et faire un catalogue de produits avec la nouvelle marque mais je c pas si c'est une si bonne idée... merci beucoup speedou!
En attendant si d'autres auraient des idées notamment pour la mission étiquetage ils me seraient aussi d'une trés grande aide!