Aide pour lettre de motivation BTS Tourisme vpt

kkarim

New Member
Bonjour tous le monde!!!
J'ai commencé a rédiger une lettre de motivation et j'aimerais que quelqu'un me corrige les tournure de phrase mauvaise ou voir incompréhensible si possible en me donnant des conseils. merci

Mais d'abord laisser moi vous exposer la situation /
Actuellement en BTS NRC je souhaiterai me réorientée dans le domaine du tourisme .

Voici mon brouillon . ; " je dois suivre le plan suivant
"Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cett formatio et cette spécialité. Décrivez votre projet. In diquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles. "

Actuellement élève au lycée ............................, en 1er année de BTS NRC, je me permets de postuler dans votre établissement afin d’y intégrer la section BTS Tourisme VTP. Je souhaite me réorienter dans le domaine du tourisme car ma formation actuelle ne me satisfait pas pleinement. Après mettre informé sur les deux formations BTS liés au tourisme que vous proposez, j’ai choisie le BTS VTP car j’ai l’intime conviction que c'est celle-ci qui répondra au mieux à mes attentes.
J’attends de ce BTS Tourisme VTP une formation qui me permettra de me rapprocher de mes aspirations professionnelles à savoir ; avoir des opportunités de stage ou d’emploi à l’étranger, devenir chef assistant de produit touristique, organisateur de voyage, ou bien responsable d’une agence de voyage.

Passionné par l’anglais depuis toujours, l’apprendre et le pratiquer me semble très enrichissant, utile voir indispensable de nos jours.
Après avoir et obtenu mon diplôme de baccalauréat professionnel Vente, en juin 2010, et suivie une première année en BTS Négociation Relation Client, je possède des notions utiles et communes au deux formations qui me permettrons d’être plus performant, en ce qui concerne les matières suivantes ….


Je suis bloquer pouvait vous m'aider et me dire si déjà c'est correct MERCI
Et éventuellement me donner d'avantages d'idées ;
 

muctop

New Member
Re : Aide pour lettre de motivation BTS Tourisme vpt

c est un bon début
 

alexasse81

New Member
Re : Aide pour lettre de motivation BTS Tourisme vpt

bien !!!!
 

marmoto

New Member
Re : Aide pour lettre de motivation BTS Tourisme vpt

Franchement pour moi , elle est très correcte.. je vais même m'en inspirer...
 

Ca peut vous intéresser