aide pour lettre de motivation

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement vendeuse dans le milieu des salons et titulaire de mon bts actionc ommerciale depuis aout 2005 et je souhaite trouver un emploi dans une banque or je ne sais vraiment pas comment formuler ma lettre de motivation. Je ne connais pas vraiment le milieu de la banque c'est tout nouveau pour moi dans mes autres lettre de motivation mes arguments se portaient surtout sur mon bon relationnels ma facilités dans la vente etc... La je suis perdu.

Je compte sur vous pour me guider , quitte a vous envoyer mon cv de temps a autres afin que vous me corrigiez.

Me'rci d'avance happy
 

Laulo

New Member
tu pourrais me donner ta méthode aussi stp car je voudrais faire mon stage de 2ème année d'école de commerce dans une banque :biggrin: merci
 

lainaross

New Member
NOM PRENOM
ADRESSE


Le 16 janvier 2006,
à....




Objet: Candidature spontannée


Madame, Monsieur,

Actuellement vendeuse dans un magasin de salon dont j'ai effectué l'amménagement et l'ouverture avec mes collègues, je suis à la recherche d'un emploi dans le milieu bancaire.
En effet aprés avoir obtenu mon bts action commerciale que j'effectuai en alternance en travaillant avec des professionnels( stratégies b to b) j'ai décidé d'éccroitre ùon expérience dans le commerce avec les particuliers( méthode b to c) afin de pouvoir postuler dans une ensigne comme la votre. A présent je connais aussi bien la relation avec les professionnels que les particuliers et souhaite développer votre fichier clients ainsi que mes capacités au sein de votre équipe.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaire ainsi qu'un éventuel entretien, veuillez agréer Madame,Monsieur,mes salutations distinguées.

Qu'en pensez vous?