Aide pour ma letre de motivation

alex13

New Member
Voila, je suis en train de préparer mon dossier d'inscription pour rentrer à L'Iseec pour un DEESARH et je dois faire une lettre de motivation et je n'ai aucune idée à mettre dessus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci par avance.
 

Adachi

Best Member
Mets la en ligne, on te dira ce qu'on en pense. :wink2:
 

alex13

New Member
Bein je ne l'ai pas encore faite et je ne sais pas par ou commencer .
 

patrice084

Best Member
alex13 link=topic=33660.msg338692#msg338692 date=1155049915 a dit:
Bein je ne l'ai pas encore faite et je ne sais pas par ou commencer .

Commencer par essayer de faire un plan ou du moins de mettre les points que vous souhaitez aborder (antécédent, expérience, motivation, objectif, ...)
 

marge

Best Member
Exemple d'une trame, pour BTS effectuer en alternance. Tu l'as fais en alternance ou en initial ?


Madame, Monsieur,

Titulaire du BTS "Assistant de Gestion PME-PMIE" je souhaite vivement intégrer Iseec pour effectuer un DEESARH.

Au cours de mes deux années en alternance, j'ai pu mettre en pratique mes compétences en ........ (compta, mettre les différents logiciels utilisés et importants .....).
D'autre part mes emplois précédents (si il y en a les nommer où sinon reformuler cette phrase pour ton emploi occuper lors de ton BTS) m'ont permis d'acquérir une autonomie dans mon travail, de développer mes capacités en terme de responsabilités et d'être capable de m'adapter facilement aux différentes situations.......

Je vous souhaite bonne réception et suis à votre disposition pour un entretien.
J’espère qu’il vous sera possible de réserver une suite favorable à ma candidature.
Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées."

A toi de combler la lettre. Je ne peux pas te mettre plus car je ne sais pas ce qu'est Iseec :blush: