AIDE POUR MES ACTIONS SVP

annelaurecc

New Member
J'ai appris que je devais rendre mes dossiers le 19 avril j'ai 4 actions il 'en manque deux je suis trés angoissée. Mon retard est du à un changement d'entreprise au mois d'AOUT
Je suis chez un concessionnaire automobiles il me faut une action comptable mais personne ne peut m'aider.
Avez-Vous quelques idées svp?
Moi je pensai à l'évolution du CA du aux primes à la casse...


Pour ma deuxiéme action sa serait de parler des BONUS et des PRIMES A LA CASSE car c'est d'actualié même si c'est une action administrative j'aimerai faire cela mais je ne sais pas comment faire ou sinon une enquête de satisfaction distribuée aux clients aprés la livraison de leur véhicule (leur satisfaction ou nn du produit?)
Pouvez vous m'aider SVP?
 

vestale974

Well-Known Member
Bonsoir,
Je n'interviens pas directement en CPAP en BTS AG mais je sais, parce que lu les textes officiels, qu'il n'y a pas un nombre défini d'actions à faire.
Vous pourriez effectivement réaliser une action comptable intéressante à propos des primes gouvernementales et de l'impact financier sur la concession.
@+
 

patrice084

Best Member
annelaurecc link=topic=105105.msg1187651#msg1187651 date=1268937947 a dit:
Pour ma deuxiéme action sa serait de parler des BONUS et des PRIMES A LA CASSE car c'est d'actualié même si c'est une action administrative j'aimerai faire cela mais je ne sais pas comment faire

Collez y un tableau de trésorerie et vous aurez de la compta dans votre action.
 

Ca peut vous intéresser