aide pour PDUC dans une agence d'immobilier d'entreprise

NOUD22

New Member
Bonjour à tous!
Je suis en BTS muc 2ème année et je suis en galère avec mon projet comme beaucoup d'entre vous je suppose.Ma tutrice ne me calcule pas et j'ai pas trop le temps pour faire mon projet je suis en stage actuellement de 9h à 18 h tous les jours !!!! et j'effectue mes missions .J 'ai une idée d'instaurer un formateur pour les stagiaires au sein de mon entreprise mais ma prof me dis que sa va etre difficile dans le cadre du dossier de PDUC si quelqu'un à une idée de projet à me soumettre ce serait super :cool: :laugh: sur ce bon courage à tous et si parmi vous quelqu'un fait le meme stage que moi merci de me répondre a.....
 

patchouli

New Member
essai déjà de faire le diagnostic de ton uc et avec ca tu pourras avoir une idée précise sur ton projet
analyse ton uc, les clients, le CA, l'environnement réglementiare et concurrentiel, il ya plein de post sur ce thème déjà va voir dans les sujets concernants le PDUC
 

NOUD22

New Member
MERCI POUR TA REPONSE JE VAIS VOIR C SUOER GENTIL D'AVOIR REPONDU AUSSI VITE encore merci!!!!!!!!! :friend: