aide pour remplir mes dossier de bts banque ?

cleopatre86

New Member
Bonjour à tous,

Voila, il me reste que 2 jour pour remplir mes dossier de bts banque( je sais je mi prend un petit tard mais j'hésitais beaucoup) et je vous demande de l'aide pour répondre a 2 questions qu'il me demande:

- Pour quelles raisons voulez-vous rentrer en BTS ?
-Quelles raison vous ont décidé à choisir cette spécialité ?

Jevous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'aporté.
 

carine1987

New Member
Pourquoi un bts

je dirais que cette formule permet aussi bien d’intégrer le marché du travail que de poursuivre des études, apres les 2 ans si l'on est embauché dans notre banque de stage, on connait déjà et sa permet tout en apprenant de bien se rendre compte du travail que les postes demandent mais aussi d'être dès le début intergré dans une équipe. Le fait d'être propulsé dans le monde du travail non permet de nous confronter directement au difficultés de la vie. Contrairement aux fac les effectifs des classes sont reduits et les élèves sont encadrés par des professionnels c'est pourquoi le taux de réussite est généralement assez élevés.le caractère professionnalisant des BTS privilégient les stages et les missions en entreprise. Les entreprises apprécient de trouver à la sortie des jeunes déjà opérationnels et familiers au monde du travail.

Pourquoi la banque:

La banque ainsi que l'immobilier est un secteur en pleine expension qui touchent directement les citoyens. Ses secteurs vont également d'ici certaines années connaître une grande quantités de départ en retraite ce qui ouvre beaucoup de posssibilités d'emplois. Faire un bts banque c'est l'envie d'être en contact avec les gens et de pouvoir satisfaire mais aussi le gout pour le domaine financier. La banque présente des métiers d'avenir.
 

Ca peut vous intéresser