aide pour remplir mon dossier

roxane57

New Member
SVP je suis entrain de remplir un dossier d'inscription pour un bts ad en alt. ds une école privée, malgré des questions toutes bêtes!! je ne sais pas exactement quoi écrire ou plutot qu'est ce qu'il aimerais lire....

1) pourquoi avez vous décidez d'intégrer notre etablissement
2) quels st vos atouts pour réussir cette formation?


MERCI BCP
 

angel_ales

Best Member
atout d'une ad
* polyvalence,
* autonomie
* dynamisme

pourquoi l'établissement
car enseignement sérieux, bien réputé et surtout proches des entreprises (dans le sens contact)c'est pas forcement vrai mais bon ....
 

roxane57

New Member
merci beaucoup de m'avoir répondu, je voulais que tu regarde ma lettre de motivation et que tu me donne ton avis et si il y a des fautes!!!

Madame, monsieur

Titulaire du baccalauréat action et communication commerciales, je souhaite m'engager dès la rentrée prochaine dans une formation qualifiante de BTS assistante de direction dans le cadre d'un contrat en alternance.
Je souhaiterai intégrer votre entreprise afin d’acquérir une réelle expérience professionnelle, de mettre en oeuvre mes compétences théoriques ainsi que de m'enrichir dans un milieu motivant.
Ce contrat me permettra de parfaire ma formation tout en travaillant plus de la moitié du temps dans votre entreprise où j’exercerai une véritable activité professionnelle. En outre, il vous permet de bénéficier d’avantages financiers substantiels.

Motivée et ambitieuse, je suis d'une grande rigueur dans mon travail, de plus, ayant un bon sens du relationnel, je m'intègre facilement au sein d'une équipe.
Je vous propose d’évaluer par vous-même mes compétences au cours d’un entretien à votre convenance.

Je vous prie d’agréer, mr, mes sincères salutations.
MERCI