Aide pour rendre conforme mon entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PAY

New Member
Bonjour,

J'étais en BTS MUC l’année dernière. J’ai réussi à validé toutes les matières sauf Français (08/20), ACRC (05/20) PDUC (03/20). En effet, mon entreprise n’est pas conforme et malgré le travail que j’avais fourni en essayant de l’adapter pour devenir conforme, le résultat n’a pas été là.
Aujourd’hui je repasse ces épreuves en candidat libre et désire vraiment « bétonner » un mensonge qui serait cette fois « crédible »
Contexte de mon entreprise :
APX Intégrateur de solution informatique et service (MCO, infragérance …). Agence commerciale de vente en B to B, nous démarchons les clients uniquement en prospection téléphonique ou en leur rendant visite. Autre lieu de rencontre : organisation de séminaire.

L’année passé, j’ai intégré à mon UC un showroom (je l’avais très mal fait : salle de réunion + salle de serveur en relation + projecteur dans la salle de réunion = showroom.).

Mon entreprise n’est pas conforme : Quels seraient vos conseils pour qu'elle le devienne ?

Je suis en train d’hésiter à prendre un dossier ACRC et PDUC d’un stagiaire ayant réalisé son contrat dans une boutique d’informatique, copier/coller et changer par la dénomination sociale mienne mais je ne travaille pas en magasin ! ( 100% mensonge)

J’attends vos conseils impatiemment, je ne veux pas louper mon MUC une seconde fois pour conformité.

Merci par avance
 

aspettami

New Member
Si le show room trafiqué n'est pas passé ça va être chaud pour toi, tes anciens profs ne peuvent pas t'aider ? Parce que là ton problème est récurrent...Tu es de quelle académie ?
 

PAY

New Member
Le show room que j'avais présenté était vraiment mal fait ... Quelqu'un aurait des exemples concret de show room ? (vrai ou faux)

je suis en licence marketing, les profs de l'année dernière peuvent m'aider mais manque de disponibilité, voilà pourquoi je cherche à me débrouiller seul ... enfin avec vous ...

Je suis de l'académie Aix- Marseille
 

webm

Best Member
Ce sujet n'est pas accepté par la charte du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.