aide pour sujet d'éco

minipouce44

New Member
encore moi mais cette fois demande d'aide d'un autre genre.
j'ai un devoir d'éco à rendre pour dans 2 semaines sur l'organisation mondiale du commerce. Alors appel a tous ceux qui pourraient m'aider...
 

minipouce44

New Member
merci d'étre si rapide...

auj je n'ai pas mon sujet sur moi. tout ce que je sais c'est que je dois traiter des docs issus d'un rapport annuel 2002 de l'OMC. Puis je t'en dire plus demain matin et seras tu tjs ok pour m'aider si possible ?
 

minipouce44

New Member
tjs ce fameux sujet d'éco

plusieurs questions même si ca commence à s'éclaircir pour moi:
- dégagez les grandes tendances de l'évolution du commerce mondial de ces 10 dernieres années
- analysez les causes de l'évolution du commerce mondial en 2001

de plus j'ai trouvé de nombreuses info sur encarta mais connais tu un site qui pourrai m'aider à faire mes devoirs en éco
merci d'avance
 
si c une etude de docs tu dois juste y mettre les données que tu as trouvé dans les différents docs en y ajustant juste des connaissances perso afin de les expliquer
va voir sur surfeco.com
bon courage
jsuis la si besoin
 

minipouce44

New Member
ce matin j'ai cherché des infos sur le net et j'ai trouvé ce sit dont tu viens de me parler j'ai trouver ce qui pourra m'étre utile je pense même d'autres infos pratiques pour mes cours ou des conseils méthodo pour le droit. merci quand même je reviens vers toi si jamais un pb se pose.
 

Ca peut vous intéresser