aide pour trouver theme E6 stage madrid en douane

negco59

New Member
je sui en stage douane a madrid et je ne sais pas quoi prendre comme theme qqn aurait il une idée ?? ca me serai bien utile
merci
c'est le 2º message que j'envoie je sai mais mon titre n'était pas valide !désolé M. Webmaster :oops: :)
 

jeanbarbet

New Member
:D Wesh negco59 alias D.............. tuuuuuuuut

Bienvenue sur le forum, c'est cool ici.

Pour avoir une rèponse, il faut que tu sois plus prècis, expose ton idèe de faire ton E6 sur l'attentat de Madrid et parle de ce que tu fais chez Gefco.

Allez, je te laisse, c'est mon dernier jour en entreprise, je serai plus sur le net pdt quelques jours.

Ciao :D
 

mulan92

New Member
Tu peux pas faire un truc en rapport avec la tva du moins comment ca se passe au niveau des taxes par rapport a la France j’ai deja vu ca kkpar mais jsui desolee moi et le cours de douane g un peu de mal..
:oops: Je sais pas si je tai vraiment aide lol :roll:
 

marmottelavraie

New Member
c clair t'as un gros sujet avec les attentats a madrid, essaye de voir les conséquences que ca a sur les douanes, augmentation, plus de controles..
 

negco59

New Member
merci tt le monde je vous remercie pour vous etre donné la peine de me repondre je pense que je tiens le filon enfin j'espere
jeanbarbet on se connait je crois qu'on est ds le meme lycée et ds la meme classe !!!! lol
non je vais etudier ce probleme !!!
au fait jean barbet je te remercie pour m'avoir conseillé ce forum
:D :lol: