aide pour trouver un cadeau

bonjour,

je ne sais pas si ce message est acceptable dans ce forum ms je vais tenter.  :smile:

je recherche un cadeau original (dans la limite de 100 euros )pour ma meilleur amie, il s'avér qu'elle a tous ce qu'il faut !!!! et même plus  :chessy:

donc moi j'ai du mal à trouver quelque chose  :pascompris;
alors si vous pouviez me donner des pistes se serait cool

merci d'avance

P

profilsupprime19

Guest
Un coffret de dvd de sa série favorite ?
un week-end relais chateau ?
un lecteur MP3 ?

Un très beau cadeau que j'ai eu l'année dernière pour mon anniv et qu'on m'a encore offert il n'y a pas longtemps, c'est un invitation pour un forfait hammam + gommage + massage et compagnie... C'est tout simplement excellent pour se détendre :wink2: J'en garde de bons souvenirs :smile:

mimie link=topic=3604.msg34934#msg34934 date=1128170233 a dit:
un chippendale  !!  :cool: :laugh:
lol moi aussi c'est bientot mon anniversaire  :laugh: (c'est pas vrai en plus)

Moi je dirai un resto, comme ça tu es sur qu'elle ne l'ai pas et tu  vas avec comme ça tu en profites   :pascompris;

MARQUIS75 link=topic=3604.msg34936#msg34936 date=1128170327 a dit:
mimie : pas d'exemple perso, merci  :knuppel:
ah bon, on peut pas !! :wink2:

pourquoi pas un panier pour le bain (bain moussant, savons, boules pour le bain, lait pour le corps, bougies etc.). c'est sympa ça [si elle a une baignoire évidemment...]. on en trouve des tout prêts ou on peut facilement en réaliser un.

ou bien un truc artisanale avec tes petites mains, meme si c'est moche ca fait toujours plaisir :laugh: genre une sculpture, un vieux tableau, de la mozaïque... :happy:

olilie link=topic=3604.msg34945#msg34945 date=1128170749 a dit:
ou bien un truc artisanale avec tes petites mains, meme si c'est moche ca fait toujours plaisir :laugh: genre une sculpture, un vieux tableau, de la mozaïque...  :happy:
ça s'appelle un cadeau pas cher :laugh:

radioheanne link=topic=3604.msg34938#msg34938 date=1128170349 a dit:
Un très beau cadeau que j'ai eu l'année dernière pour mon anniv et qu'on m'a encore offert il n'y a pas longtemps, c'est un invitation pour un forfait hammam + gommage + massage et compagnie... C'est tout simplement excellent pour se détendre  :wink2: J'en garde de bons souvenirs  :smile:

Je trouve que c'est une très bonne idée, ca peut lui faire très plaisir ... bien joué radioheanne :wink2:

olilie link=topic=3604.msg34950#msg34950 date=1128170950 a dit:
oui peut etre mais au moins elle sait que tu auras passer du temps a le faire et en pensant a elle, vous etes trop materialiste  :laugh:
Imagine que ta meilleure amie te ramène un cendrier en pate à sel :laugh: :knuppel:

liloone link=topic=3604.msg34948#msg34948 date=1128170874 a dit:
Je trouve que c'est une très bonne idée, ca peut lui faire très plaisir ... bien joué radioheanne  :wink2:
+1

Ca peut vous intéresser