aide pour trouver un cadeau

jaja

New Member
salut à tous,

je vois que vous êtes pas mal à m'avoir repondu et c'est très gentils (comme à l'habitude,)
je tenais à remercie Marquis pour m'avoir souvent aider pour mes TCC :biggrin: et les autres bien entendu !!!

l'idée du hammam+massage me tente bien ...... :wink2: mais du coup ça va me faire 200 euros au moins looool (je ne peux pas l'envoyer seule quand meme :chessy:)

ah oui le cadeau est pour son anniverssaire.
 

radioheanne

Best Member
Gné, 200 euros ???? Bah moi j'ai aussi offert cette formule, ça m'avait couté dans les 60 euros (hammam, sauna, gommage, massage) Tu es de quelle région ?? Si tu es du nord, je peux t'en proposer un trop trop bien :chessy:

C'est sûr qu'elle devra y aller seule... En même temps, on s'était arrangé avec la copine qui me l'avait offert... Elle, elle avait eu ça par des membres de sa famille, et ne voulant y aller seule, elle avait attendu quelques mois que mon anniv arrive pour m'offrir la même chose... Et en fait, ça a fait effet boule de neige, moi j'ai offert le même à ma mère et la copine a aussi offert ça à sa mère... LOL :laugh: Bref, on s'est retrouvé à 4 au hammam... :biggrin:
 

jaja

New Member
saluté,

je suis du 92, ms je suis mobile lol sur IDF........

avez vous des pistes pour un saut à l'élastique ?
 

majü

New Member
si c pa trop tard pour l'idée de cado ...
je proposerai bien un petit truc pas cher enfin tout depend ... des recherches apres :
un porte-photo rigolo ! dans certains magasins yen a des sympa et pa forcement des moches !!! lol a 1.50¤ lol
sur ce !
 

jaja

New Member
elle a 22 ans, finallement j'ai opté pour une chaîne en or  :wink2:

gracias pour tous vos conseils   :smile:
 

makara

New Member
Je relance ce ''vieux'' topic. :blush:

Effectivement ca va etre l'anniv de ma best pote, et elle aura également 22ans.
J'ai 2 jours pour trouver un cadeau... Et j'avoue que ces dernières 21 années je lui ai trouvé un cadeau, mais la.... je bloque ! :knuppel:

Si vous voulez bien m'aider ! Ps : pas de trucs beauté ou du même genre = elle est un peu garçon manqué :closedeyes:
 

logan78

New Member
makara link=topic=3604.msg679323#msg679323 date=1185734842 a dit:
Je relance ce ''vieux'' topic.  :blush:

Effectivement ca va etre l'anniv de ma best pote, et elle aura également 22ans.
J'ai 2 jours pour trouver un cadeau... Et j'avoue que ces dernières 21 années je lui ai trouvé un cadeau, mais la.... je bloque !  :knuppel:

Si vous voulez bien m'aider ! Ps : pas de trucs beauté ou du même genre = elle est un peu garçon manqué  :closedeyes:

Moi au 23ans de ma meilleure amie je lui ai acheté des sex toys... ca lui a bien plus et son copain étais ravi aussi....
:wub
 

youpi

New Member
alors tu peux lui offrir une place de concert on me l'a fait une fois et c'etait vraimment cool!! :cool:
sinon si elle aime recevoir, tas des machines à fondue chocolat sympa avec une bougie!!! voila pour mes idées!!
 

makara

New Member
logan78 link=topic=3604.msg679363#msg679363 date=1185738392 a dit:
Moi au 23ans de ma meilleure amie je lui ai acheté des sex toys... ca lui a bien plus et son copain étais ravi aussi....
:wub

j'y ai bien pensé mais y'aura ses parents :chessy:

youpi link=topic=3604.msg679373#msg679373 date=1185739058 a dit:
alors tu peux lui offrir une place de concert on me l'a fait une fois et c'etait vraimment cool!! :cool:
sinon si elle aime recevoir, tas des machines à fondue chocolat sympa avec une bougie!!! voila pour mes idées!!

ouai faudrais que j'aille voir les prix de place de concert et des personnes qui y chantent
Des machines à fondue chocolat???!! jamais entendu parlé mais le nom m'a l'air bien sympathique :blush:


D'autres idées?
 

alexandra2305

New Member
Ca depend de ton budget aussi!
Si elle est en menage tu peux trouver des appareils menagers, si elle aime prendre soin d'elle ou pas ...
Faudrait que tu nous en dise un peu plus!!
 

makara

New Member
alexandra2305 link=topic=3604.msg680048#msg680048 date=1185814240 a dit:
Ca depend de ton budget aussi!
Si elle est en menage tu peux trouver des appareils menagers, si elle aime prendre soin d'elle ou pas ...
Faudrait que tu nous en dise un peu plus!!

effectivement je vais vous en dire un peu plus parce que tout ce que tu as dit c'est l'inverse :laugh:

elle habite chez papa maman
elle n'aime pas prendre soin d'elle, pas du tout quelqu'un de coquet. (elle est propre quand même un je vous rassure :happy: )
elle fait du sport
dans sa chambre y'a des posters d'îles
tout ce qui est nourriture je pense pas que ca l'interesse...
elle a beaucoup d'humour
...

Le budget un peut restreint... 30-40€
 

liloone

Best Member
un cadeau avec pleins de petit truc dedans, que tu peux trouver chez Soho, Disney store, Avenue of the stars, tite boutique sur Paris ...
 

liloone

Best Member
makara link=topic=3604.msg680343#msg680343 date=1185866320 a dit:
j'arrête pas d'aller chez soho mais je trouve rien de bien...  :mad:


quoi ? qui a dit que j'étais difficile?? :blink:

:chessy: :zarbi:

Un tee shirt avec une inscription dessus ???

Tu trouveras ca à Chatelet !
 

makara

New Member
liloone link=topic=3604.msg680344#msg680344 date=1185866387 a dit:
:chessy: :zarbi:

Un tee shirt avec une inscription dessus ???

Tu trouveras ca à Chatelet !

Oui au début je voulais personnaliser un tee shirt sur le net mais la livraison était trop longue!! ( ca sera pour noel tampis lol)

Et la chatelet c'est trop loin pour moi today. J'ai ma valise à préparer en plus!! :knuppel:
 

liloone

Best Member
makara link=topic=3604.msg680349#msg680349 date=1185866624 a dit:
Oui au début je voulais personnaliser un tee shirt sur le net mais la livraison était trop longue!! ( ca sera pour noel tampis lol)

Et la chatelet c'est trop loin pour moi today. J'ai ma valise à préparer en plus!!  :knuppel:

Bah alors la je vois pas si tu casses toutes mes idées :chessy:
 

makara

New Member
liloone link=topic=3604.msg680360#msg680360 date=1185867299 a dit:
Bah alors la je vois pas si tu casses toutes mes idées  :chessy:

je casse toutes tes idées? moi ?? noooon :blush:

et puis c'est de ta faute, c'est toi qui devrait en avoir plus! :closedeyes: :wink2:
 

liloone

Best Member
makara link=topic=3604.msg680365#msg680365 date=1185867585 a dit:
je casse toutes tes idées? moi ?? noooon  :blush:

et puis c'est de ta faute, c'est toi qui devrait en avoir plus!  :closedeyes:  :wink2:
C'est ta coupine pas la mienne Tartufette :laugh:

Bon je vais essayer de t'en trouver d'autres

Elle a pas un personnage animé qu'elle aime beaucoup ?
Une passion ?
 

Ca peut vous intéresser