aide pour trouver un cadeau

Maelisse

New Member
J'ai pas eu le courage de lire toutes les propositions, mais je donne quand même mon idée ..... :arrow2:

Tu peux lui offrir une place de concert ou de spectacle. :dacc:

Comme ça vous passez un agréable moment toutes les deux et cela vous laissera un bon souvenir !!!

Voilou !!! P'être que l'idée a déjà été lancée, mais j'aurais au moins essayé d'aider .... :wink2:
 

liloone

Best Member
Tu réponds à qui maelisse ?? car beaucoup de personnes ont demandé des idées de cadeaux !

si c'est à jaja son post date de 2005 .. donc je pense qu'elle a trouvé le cadeau :chessy:
 

lenou94

New Member
mwé mais le problème c'est que je ne connais pas trop ses goûts et qu'elle habite dans la campagne à 100km de chez moi... sans véhicule... j'aurai voulu offrir à ma belle maman un soin en esthétique mais c'est assez délicat d'en trouver un là-bas sans moyen de locomotion... au pire un samedi je vais là-bas et je l'emmène... vu que mon homme va retourner là-bas quelques mois...
 

adélaide

New Member
qui aurait un site ou il vende des médailles ou on peut faire graver des photos?
merci
 

Maelisse

New Member
liloone link=topic=3604.msg771858#msg771858 date=1196172917 a dit:
Tu réponds à qui maelisse ?? car beaucoup de personnes ont demandé des idées de cadeaux !

si c'est à jaja son post date de 2005 .. donc je pense qu'elle a trouvé le cadeau  :chessy:

MDR :laugh:

J'avais pas vu !!! Mais oui je répondais à Jaja !!!

Pas grave c'est quand même une idée pour tout le monde le concert ou le spectacle ...
 

lenou94

New Member
adélaide link=topic=3604.msg771866#msg771866 date=1196173294 a dit:
qui aurait un site ou il vende des médailles ou on peut faire graver des photos?
merci
tu vas à leclerc bijouterie ils en font... (chez moi en tout cas)
 

alexandra2305

New Member
Voila alors je vais avoir 20 ans bientot ( oui oui dans 19 jours lol ) et tout le monde me demande : Alex tu veux quoi ? On n'a pas d'idée mais le probléme c'est que moi non plus je n'ai pas d'idée ... Je sais que généralement on offre un cadeau qui reste pour des 20 ans ! Mais voila je suis chiante c'est à dire que niveau bijoux je suis parée bah oui entre le bapteme, les communions, les 18 ans et aussi ma grand mére est décédée et avant de partir elle m'avait donné quelques un de ces bijoux ... Donc deja bijoux je peux dire non !

Alors j'espere que vous aurez quelques idées à me donner !!! Merci
 

kathounette

New Member
Perso, pour mes 20 ans (ils sont loin maintenant :laugh:) j'avais eu des sous par la plupart des gens de la famille. (pour m'acheter une tele)
Et sinon des trucs pour mon futur "appart" vu que je j'allais partir vivre seule en logement etudiant. J'avais eu pas mal de vaisselle, une super belle couette et une parure de draps, du beau linge de toilette, des parfums, et des dvd, des peluches (car j'adore ca) par des amis... une lampe de chevet aussi et puis j'avais eu trop plein de fleurs :happy:
Et un clic-clac par ma maman.

J'ai du avoir d'autres choses aussi vu qu'on avait fait une fete dans une salle avec toute la famille et des amis, et ca faisait du monde, mais j'avoue je me souviens pas de tout la maintenant tout de suite... :blush:
 

alexandra2305

New Member
Ouais mais la truc c'est que je suis partie faire mes etudes il y a deux ans donc niveau vaisselle je suis parée j'ai meme les tupperwares lol télé, dvd, chaine hifi, ordi portable, appareil photo numerique, lecteur mp3 j'ai ... :blush: ensuite linge de toilette j'en ai eu aussi pour Noel quand je suis partie faire mes etudes ( serviettes + peignoir + tapis de bain ! )

Mais merci quand meme !
 

ambre76

New Member
saut en parachute? caméscope numérique? un apport pour une voiture?

tout dépend des tes besoins et de tes goûts, c'est pas évident :unsure:
 

kathounette

New Member
C'est sur que si tu as deja tout ca c'est difficile, d'autant qu'on ne connait pas tes gouts :wink2:

Et sinon pourquoi pas des sous pour faire un voyage ou partir en weekend ?... :unsure:
 

liloone

Best Member
oui voila quand je n'ai vraiment pas d'idée bah je demande de l'argent ... et je m'achete ce dont j'ai envie.

Pour mes 18 ans, j'avais demandé de l'argent à tout le monde, pour m'aider à m'acheter ma voiture.

Pour mes 20 ans, j'avais des sous et des babioles genre (DVD, Bijoux, décorations, coussins (playboy :blush:).

Après si tu es fan de quelque chose (un personnage ou autre) bah tu peux demander des trucs pour augmenter ta collection (mug, ....)
 

alexandra2305

New Member
Ouais les sous j'y ai pensé mais ce n'est pas vraiment un cadeau qui reste ! :blush: oui je sais vous devez penser que je suis chiante mais vous avez raison :biggrin: lol

Aprés en ce qui concerne mes gouts je ne sais pas trop quoi vous dire !!! :blush:

Mais merci quand meme !!!
 

Ca peut vous intéresser