aide pour trouver un cadeau

jaja

New Member
bonjour,

je ne sais pas si ce message est acceptable dans ce forum ms je vais tenter.  :smile:

je recherche un cadeau original (dans la limite de 100 euros )pour ma meilleur amie, il s'avér qu'elle a tous ce qu'il faut !!!! et même plus  :chessy:

donc moi j'ai du mal à trouver quelque chose  :pascompris;
alors si vous pouviez me donner des pistes se serait cool

merci d'avance
 
P

profilsupprime19

Guest
Un coffret de dvd de sa série favorite ?
un week-end relais chateau ?
un lecteur MP3 ?
 

olilie

New Member
un coffret de cd de son chanteur préféré, un saut à l'élastique, parachute...
 

radioheanne

Best Member
Un très beau cadeau que j'ai eu l'année dernière pour mon anniv et qu'on m'a encore offert il n'y a pas longtemps, c'est un invitation pour un forfait hammam + gommage + massage et compagnie... C'est tout simplement excellent pour se détendre :wink2: J'en garde de bons souvenirs :smile:
 

chacha

Best Member
mimie link=topic=3604.msg34934#msg34934 date=1128170233 a dit:
un chippendale  !!  :cool: :laugh:

lol moi aussi c'est bientot mon anniversaire  :laugh: (c'est pas vrai en plus)

Moi je dirai un resto, comme ça tu es sur qu'elle ne l'ai pas et tu  vas avec comme ça tu en profites   :pascompris;
 

mimie

Best Member
MARQUIS75 link=topic=3604.msg34936#msg34936 date=1128170327 a dit:
mimie : pas d'exemple perso, merci  :knuppel:
ah bon, on peut pas !! :wink2:

pourquoi pas un panier pour le bain (bain moussant, savons, boules pour le bain, lait pour le corps, bougies etc.). c'est sympa ça [si elle a une baignoire évidemment...]. on en trouve des tout prêts ou on peut facilement en réaliser un.
 

olilie

New Member
ou bien un truc artisanale avec tes petites mains, meme si c'est moche ca fait toujours plaisir :laugh: genre une sculpture, un vieux tableau, de la mozaïque... :happy:
 

chacha

Best Member
olilie link=topic=3604.msg34945#msg34945 date=1128170749 a dit:
ou bien un truc artisanale avec tes petites mains, meme si c'est moche ca fait toujours plaisir :laugh: genre une sculpture, un vieux tableau, de la mozaïque...  :happy:

ça s'appelle un cadeau pas cher :laugh:
 

liloone

Best Member
radioheanne link=topic=3604.msg34938#msg34938 date=1128170349 a dit:
Un très beau cadeau que j'ai eu l'année dernière pour mon anniv et qu'on m'a encore offert il n'y a pas longtemps, c'est un invitation pour un forfait hammam + gommage + massage et compagnie... C'est tout simplement excellent pour se détendre  :wink2: J'en garde de bons souvenirs  :smile:


Je trouve que c'est une très bonne idée, ca peut lui faire très plaisir ... bien joué radioheanne :wink2:
 

olilie

New Member
chacha link=topic=3604.msg34946#msg34946 date=1128170810 a dit:
ça s'appelle un cadeau pas cher  :laugh:

oui peut etre mais au moins elle sait que tu auras passer du temps a le faire et en pensant a elle, vous etes trop materialiste :laugh:
 

chacha

Best Member
olilie link=topic=3604.msg34950#msg34950 date=1128170950 a dit:
oui peut etre mais au moins elle sait que tu auras passer du temps a le faire et en pensant a elle, vous etes trop materialiste  :laugh:

Imagine que ta meilleure amie te ramène un cendrier en pate à sel :laugh: :knuppel:

liloone link=topic=3604.msg34948#msg34948 date=1128170874 a dit:
Je trouve que c'est une très bonne idée, ca peut lui faire très plaisir ... bien joué radioheanne  :wink2:

+1
 

Laurelyne

Best Member
chacha link=topic=3604.msg34952#msg34952 date=1128171185 a dit:
Imagine que ta meilleure amie te ramène un cendrier en pate à sel  :laugh:  :knuppel:

+1

très fête des mères d'école maternelle vos cadeaux :laugh:
 

Ca peut vous intéresser