aide pour trouver un projet

liilou10

New Member
Bjr a tous !
Je suis actuellement en BTS 2éme années, j'ai effectuer un stage dans une agence immobilière, je dois réaliser un projet,mais je sais pas quoi faire comme projet.
si quelqu'un aurais une idées sur quoi je pourrais faire mon projet. Merci de m'aider svpl !!
 

Momo586

New Member
Bjr a tous !
Je suis actuellement en BTS 2éme années, j'ai effectuer un stage dans une agence immobilière, je dois réaliser un projet,mais je sais pas quoi faire comme projet.
si quelqu'un aurais une idées sur quoi je pourrais faire mon projet. Merci de m'aider svpl !!
regarde sur internet lol
 

liilou10

New Member
non, j'ai pas pu parce que comme y avait le confinement on a pas eux vraiment le temps pour en discuter du projet et j'ai essayer de le rejoindre par mails et téléphone mais il répond à aucune des contactes du coup c'est compliquer pour moi pour chercher un projet et de me décider sur quoi je vais procéder mon projet.
si vous avez des idées sur quoi et comment je peut faire mon projet sa serait sympas pour moi en plus dans cette période qui est difficiles si j'ai des petite coup de mains je peut m'en sortir avec ce projet .
 

liilou10

New Member
je passe mes épreuve dans 2 semaines sur mon dossier, donc un petit coup de main de votre part sera sympas pour moi.
merci
 

chacha691

Member
non, j'ai pas pu parce que comme y avait le confinement on a pas eux vraiment le temps pour en discuter du projet et j'ai essayer de le rejoindre par mails et téléphone mais il répond à aucune des contactes du coup c'est compliquer pour moi pour chercher un projet et de me décider sur quoi je vais procéder mon projet.
si vous avez des idées sur quoi et comment je peut faire mon projet sa serait sympas pour moi en plus dans cette période qui est difficiles si j'ai des petite coup de mains je peut m'en sortir avec ce projet .
Je veux bien vous aidez mais le problème c'est que ça va être compliquer à l'orale on va vous dire pourquoi vous avez fait ce projet ect il vous faudra les docs de l'entreprise pour prouvez le projet c'est pour ça que ça risque d'être compliquer....
 

liilou10

New Member
Si vous passez votre épreuve dans 2 semaines vous êtes en CCF. Rapprochez-vous de votre prof.

ce n'est pas un épreuve de CCF , c'est bien un épreuve qui comporte sur un dossier de gestion de risques, j'essayer de m'approcher vers ma prof mais elle m'aide pas beaucoup.
 

liilou10

New Member
Je veux bien vous aidez mais le problème c'est que ça va être compliquer à l'orale on va vous dire pourquoi vous avez fait ce projet ect il vous faudra les docs de l'entreprise pour prouvez le projet c'est pour ça que ça risque d'être compliquer....

proposer moi votre aide puis pour les doc je me débrouillerais et pareil pour expliquer pourquoi j'ai fait cette projet je me débrouillerais
 

chacha691

Member
D2jà reprendre la liste des projets et regarder celui qui pourrait vous convenir avec le secteur de l'entreprise
par la suite une fois choisis présenter l'entreprises sous toutes ces formes comme les profs vous ont donner dans les docs une fois tout cela fait indiquer pourquoi avoir choisis ce projet ect

apres moi j'ai fais un projet sur la satisfaction client parce que c'étais une entreprise de vente au entreprise de produits avec des annexes ect c'est pour ça que je bloque un peu la
 

liilou10

New Member
je peut voir un exemple sur le projet de satisfaction de client ci cela te dérange pas parce que moi aussi c'est une entreprise de vente
 

vestale974

Well-Known Member
ce n'est pas un épreuve de CCF , c'est bien un épreuve qui comporte sur un dossier de gestion de risques, j'essayer de m'approcher vers ma prof mais elle m'aide pas beaucoup.
Un truc que je ne comprends pas.
Vous indiquez que vous passez vos épreuves dans 2 semaines. Il me semble que J-M Blanquer et F Vidal ont pris la décision d'annuler les épreuves finales pour les BTS. Donc, à part être en formation initiale (lycée) et éventuellement passer des épreuves programmées en CCF, à condition que votre lycée ouvre à partir du 2 juin 2020, je ne vois pas comment vous pourriez prétendre passer des épreuves dans 2 semaines.
 

liilou10

New Member
Un truc que je ne comprends pas.
Vous indiquez que vous passez vos épreuves dans 2 semaines. Il me semble que J-M Blanquer et F Vidal ont pris la décision d'annuler les épreuves finales pour les BTS. Donc, à part être en formation initiale (lycée) et éventuellement passer des épreuves programmées en CCF, à condition que votre lycée ouvre à partir du 2 juin 2020, je ne vois pas comment vous pourriez prétendre passer des épreuves dans 2 semaines.

oui exactement je passe mon épreuve orale le 2 juin en vidéo conférence on envoi nos dossier complet lundi prochain puis le 2 juin on fait vidéo conférence pour passer en oral.
 

Momo586

New Member
personne passe en appel vidéo il me semble, et si tu as pas fait le stage de deuxième année.? comment tu fais alors