Aide pour trouver un sujet pour E6

Arabian Panther

New Member
Bonjour à toutes et à tous chers amis dumoins si vous me permettez de vous appelés ainsi.
Alors voilà cela fait quelques semaines que j'ai commencé mon stage au sein de mon entreprise et je dois dire que tout se passe pour le mieux de même pour la vie à Barcelone.Cepandant derrière cette pseudo euphorie il y'a un petit bémol qui je pense peut être résolu par vous.

C'est que je n'ai absolument aucune piste pour mon épreuve de E6 et c'est tout à fait par hasard que je suis ce matin tombé sur ce site génial.

Donc si vous pouviez m'aider à trouver un sujet sur E6 ayant attrait à Barcelone avec des pistes sur les plans possibles ce serait super génial.Je pense à des sujets sur le tourisme où d'autres si vous en voyiez...

Sachez qe ma professeur ma dit que je devais trouver un sujet n'ayant pas de rapport avec mon entreprise car celle ce ne me le permets pas.
Donc j'ai une assez grande liberté.

Merci.
 

kaoussar

New Member
Salu

je dois dire que je suis un peu surprise par ton message

moi ossi je suis a barcelone et on m'a tres clairement di qu'il fallai ke le theme e6 soit en rapport avec lactivité de l'entreprise ou son environnement et qu'il fallai absolument pas prendre les sujets bato du styl fetes et tourism en catalogne ou a barcelone parce que c le genre de sujet que le jury aim pas pckils en voient toute la journée

par contre il faut que tu reflechisse a une problematique en rappor avec ton entreprise mais ca depend el fait koi?
 

Arabian Panther

New Member
En fait si tu veux lorsque j'ai trouver mon entreprise celle ci m'a dit qu'elle exporte de la lingerie féminine... à travers le monde mais en arrivant ici je me suis apperçu qu'elle était en difficulté et que ce n'est pa vraiment le cas....mais c'est super interressant car nous avons plein de défis à relever .
Le secteur de la lingerie en espagne est super super difficile à traiter et c'est pour cette raison que ma professeur m'a conseiller ce type de sujet mais si effectivement vous pensez que ce n'est pas une bonne idée je suis ouvert à tout tpe d'idées,je suis là pour reçcevoir votre aide et tout vos conseils...

Merci.
 

kaoussar

New Member
mais actuellement tu fais quoi durant tes journée?
Pourquoi le secteur de la lingerie est-il si difficil a traiter?

il faut vraiment que tu trouve un sujet en rapport avec ton entreprise de pres ou de loin parceque mes profs nous ont montré des support e6 qui avaient rien a voir avec l'entreprise ou le secteur et ca volait pas haut au nivo des notes cad 6