aide pour un depliant

sachem44

New Member
Je souhaite réalisé un dépliant pour l’office de tourisme de ma ville qui n’en a pas.

A l’intérieur je pense mettre des photos ainsi que des visites touristiques. Je pense faire la maquette. Il ne souhaite pas que je l’envoie a un imprimeur car cela reviendrai trop cher. Je pense l’imprimer sur les feuilles de couleur le rendant plus attractif.


Peut-il faire l’objet d’une action ? Apres réalisation de cette action je ne sais pas quoi mettre d’autre dans cette action. Pouvez-vous me renseigner sur les documents à présenter ?


Merci d’avance :biggrin:
 

popo20

New Member
oui ça peut être une action, mais c'est domamge de pas l'envoyer chez l'imprimeur ça aurait donné lieu à des devis! :happy:
parce là tu vas juste faire la conception donc ça passe mais bon!

peut être recherche de la chartre graphique de l'office s'ils en ont une (ça fait partie de la ville?), et après ben sélection es photos et tout ça mais c'est pas très intéressant à présenter...

tu peux peut être comparé les différents formats qui se présentent à toi pour renflouer un peu le tout
 

Adachi

Best Member
Tu dis que l'envoyer à un imprimeur reviendrait trop cher, mais pas forcément. Ce qui serait intéressant justement, c'ets de faire une étude comparative de coûts, ca finaliserait ton action.