aide pour un stage dans un pays anglophone

Aude6

New Member
Je recherche un stage dans un pays anglophone ( angleterre, irlande, islande, afrique du sud, canada) . Est que vous auriez des adresses d'entreprises suceptibles d'accepter ma demande.
Merci d'avance :D
 

imported_Yan

New Member
Salut Aude! j'ai effectué mon stage dans le Mayfair au centre de Londres. L'entreprise est un pub restaurant qui fait partie d'une franchise. Ils seraient prets à reprendre des gens étant donné que notre stage les a satisfait! Si tu veux plus d'infos tiens moi au courant ++
 

stefa

Best Member
j ai peur de me repeter mais cela sera tres mal vu par les examinateur s il n y a aucun rapport
desole pour yan
 

DSlucil

New Member
Oui c'est sûr... mieux vaut trouver une entreprise même si elle n'a pas d'activité en CI.

Tu as penser aux moteurs de recherches, annuaires d'entreprises et sites internet d'offres de stages?
 

2TSFV

New Member
moi aussi

bonsoir,

moi aussi je recherche un stage, en Angleterre de préférence, pour le mois de janvier. Je suis en 2ieme année de BTS Force de Vente.
Je suis également à la recherche d'adresses.

merci d'avance pour votre aide.
 

imported_Yan

New Member
En fait j'ai remplacé un employé a temps complet (j'étais donc rémunéré!) en tant que barman. Comme dans ce genre d'établissement, il y a un grand mouvement de personnel, il y a toujours possibilité de trouver qqchose =)
 

clechris54

New Member
Je suis en CI 2 par alternance (apprentissage) et ce statut permet le plan Léonardo... renseignez vous soit à votre etablissement soit à l'ANPE. (PS g des docs si besoin).
 

imported_Yan

New Member
En fait j'ai consulté le site http://www.gumtree.com (que je conseille aux gens s'ils veulent trouver un job sur Londres)... j'ai écris à diverses entreprises qui m'ont répondu positivement... mais j'y suis finalement allé au culot, et le manager de l'établissement a apprecié et on a passé un entretien... voila, donc y a moyen de trouver sur place mais faut quand même être certain qu'il y ait des postes à pourvoir.