aide pour un tableau comparatif entre salons?

julio

New Member
vonjour tous le monde,
une de mes action est la participation a un salon en revanche je n'ai pas fait de tableau comparatif entre plusieur salons, cela vous semble t'il necessaire pour l'action?
en effet nous avons hesité entre deux salon: la foire de paris et le salon des saveurs.
nous avons choisi ce dernier pour raison budgetaire.

quelqu'un t il tous les prix pour la prticipation a la foire de paris? pour que je puisse faire un tableau compartif complet?

de plus vu que le salon des saveurs etait moins onereux cela nous a permis de prendre un stagiaire pendant 4 mois et ainsi pouvoir payer son ecole. penssez vous que cela est bien de le faire apparraitre dans ce tableau?

Julien
merci
 

ico

Best Member
Je ne pense pas qu'un tableau soit necessaire pour ton action (tu pourras le dire oralement). Participer à un salon c'est déjà une bonne action car il y a bcq à faire (avant, pendant et après)
 

julio

New Member
ok merci je pensait par rapport aux choix du salon surtout mais bon il est vrai qu'il y a deja du travail
par contre tous les plannings etc je fdois les integrer dans la presentation ou bien en annexe??? merci

merci