Aide pour une action sur le rangement de catalogues!

Bonjour à tous! je suis toute nouvelle ici!
Je suis en première année de BTS assistante de gestion PME PMI aprés avoir fait une maitrise d'histoire de l'art! eh oui personne n'est parfait!
je suis en alternance et je travaille dans un cabinet d'expertise en art (oui je suis quand même resté dans mon milieu :) !!
Ma première action consiste à ranger tous les catalogues de vente et d'exposition dans le bureau de mon patron!
J'ai un problème car je ne sais pas comment commencer à rédiger mon action, ce que je dois mettre exactement!!
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool!!! :wink:
Merci d'avance
 

imported_myca

New Member
Rédaction de ton action

Y'a déjà eu pas mal de questions à ce sujet ici, je crois, mais histoire de se rafraîchir la mémoire, voilà:
Il faut préciser dans quel contexte elle a été faite (en association ou pleine autonomie, en collaboration) et quels sont les domaines abordés.
Tu dois commencer par décrire la situation antérieure à ton action, à mon avis, si tu ranges des catalogues, c'est que c'était le bordel, non ?
Ensuite, tu dois exposer les objectifs de ton actions : pourquoi, à quoi ça servira, quels seront les avantages ?
Puis tu décris le déroulement de l'action, chronologiquement, c'est mieux.
Enfin tu fais le bilan d'abord pour ta boîte, puis pour toi.
Voilà, c'est tout. :p
 

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