aide pour une action svp

imported_virge

New Member
je fais mon stage dans une entreprise dont l'activité principale est le chantier naval, mes patrons partent donc souvent au salon du nautisme

j'aimerais faire une action sur "organisation d'un voyage d'affaire", mais je ne sais pas par où commencer :(

est ce que quelqu'un pourrait m'aider et aussi pour trouver des annéxes :?:

merci d'avance

virge
 

imported_seundy

New Member
qd ils partent, c pour combien de temps?

Tu dois trouver hotel, resto, verser des arrhes, organiser les transports(reserver), etc...

J'ai fait une action similaire, si tu as des questions!

Tes annexes seront:
- les copies ecran de tes recherches sur le net (comparatif des hotels, par exemple),
- les devis
- les fax envoyé
- les courriers,
- les factures,
- bref, tous les doc que tu recevra et produira.

C'est une super action!! par contre, un gros conseil, garde toutes les notes que tu prendra qd tu sera o telephone, ca rend ton action plus vivante et + credible ;)
 

AleX FICHEZ

New Member
rép

je trouve que seundy ta tré bien détaillé ça et si pour la meme occasion tu cherche kelkun comme moi :lol: pour lui faire une action en collabo tu a juste a me maillé, voili
Good luck pour tes recherche
@++
@lex
 

imported_virge

New Member
merci encore seundy

merci pour les annéxes, super :lol:

ils partent deux fois par an, une fois au mois de septembre, une fois au mois de décembre, à chaque fois une semaine

dois je faire une liste contrôle?
 

imported_seundy

New Member
Ok, je prefere qu'on se dise les chose + clairement, sinon, on va jamais y arriver...

Donc oui, fait un liste de controle, je te le conseille vivement!!

Rappel toi de cette petite regle: chaque chose doit etre prouvée et prouvable au jury ;)
 

Ca peut vous intéresser