aide pour une problématique sur les blogs

c est moi

New Member
je fais aussi ce thème et j'aimerai bien que tu me dises où trouver l'article dont tu parles sur les blogs en entreprise.Merci
 

webm

Best Member
Ne gardez comme problémétique que la seconde partie de la phrase.
 

totsine

New Member
Monsieur le webmaster, pourrez-vous nous faire part de la date de parution de ladite synthèse réalisée par vos étudiants? Ce sera toujours bon à prendre!
Merci !
 

Matti

New Member
bonjour à toutes et à tous,
Nouveau depuis l'aube sur votre forum...
Avant tout, Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2006.

Je viens de lire un message sur les blogs, mais je ne parviens malheureusement pas à saisir la notion de "problématique" au niveau des fiches de Culture Professionnelle.
Pourriez vous m'éclairer...
Merci d'avance.
 

meuhrie

New Member
et oui en effet très bon sujet à mon avis aussi, moi même je fais une fiche sur les blogs, mais dans leur généralité, et à voir peut être sur les blogs d'entreprise, je trouve que c'est une nouvelle technique de com° sur le net (enfin bon connu depuis quelques années déjà par certaines firmes...)
bref, beaucoup d'éléments sur ce sujet en effet

bon je vais la finir cette fiche parce que bientôt la fin de l'année le BTS approche a grands pas !!!

bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas : BTS cette année...
 

scarlette

New Member
webmaster link=topic=5041.msg64012#msg64012 date=1131982539 a dit:
Juste pour info, j'ai demandé à mes 42 étudiants en licence de marketing un mini travail de synthèse sur les "blogs en entreprise". Ces travaux seront publiés en janvier.


bonjour à tous, je voulais savoir si les travaux sur les blogs étaient publiés sur ce site, si oui où car je ne les trouvent pas... merci
 

webm

Best Member
Le travail de mes étudiants en Licence Pro marketing ne mérite franchement pas une publication. Si cependant cela peut vous rendre service, voici 2 de ces synthèses.