Aide pour une recherche d'entreprise

imported_sali

New Member
Salut à tous
J'ai gros problème. Il faut le plus vite possible que je change d'entreprise et malheuresement je ne suis pas trés forte en lettre de motivation et je n'ai pas d'adresse d'entreprise
Si vous en avais S'IL VOUS PLAI AIDER MOI
:( :(
 
Bonjour,

as tu expliqué la situation à ton centre de formation, ils peuvent essayer de te trouver une autre entreprise, moi aussi je suis en pleine recherche, et ce n'est pas du tout evident.

La plupart des offres de contrat de professionnnalisation émettent des centres de formation, donc j'envisage même de changer d'école pour te dire.
Sinon, essayes de voir auprès de l'anpe, ils disposent de conseillers pour t'aider à faire des lettres de motivation et pour simuler des entretiens d'embauche ou encore va du coté de la mission locale de ton quartier, ils pourront éventuellement te venir en aide.

La tâche est rude, j'ai débuté ma recherche en janvier, je n'ai eu que 3 entretiens, et ils m'ont malheureusement clairement dit preferer prendre un candidat pour 2 ans et non pour 9 mois.

BON COURAGE
 

imported_Jutopy

New Member
Alors??

Salut Sali ... Je voulais savoir si depuis tu avais trouvé une entreprise???? :roll:
J'ai eu bcp de mal à en trouvé une et c en faisant du phoning que j'ai trouvé, au hasard... :p
Si tu as besoin d'ai de demande.... je suis aussi en 1e année d'A.D.
Bonne chance :!: