AIDE : présentation et veille concurrentielle

dariel84

New Member
slt à tous!
je suis vraiment en retard pour mes missions, je n'ais aucunes missions finies ! j'ai besoin d'un coup de main pour avancer un peu! Dejà pour la présentation faut-il parler du marché ? Du Chiffre d'Affaires de l'UC et de l'évolution du CA, avec un graphique? peut-on mettre des photos des logos sur les 3 pages ou faut-ils les mettre en annexe ?
Et je voudrais faire une mission concernant la veille concurrentielle, mais où pourrais-je trouver des infos gratuites sur les concurrents? 
 

Mlle G

Best Member
photos, organigramme, logos et autres sont des annexes. Tu dois seulement présenter les fiches missions come le modèle de trame.
Ensuite, sur ce site tout est expliqué. http://www.btsac.com/

Mais j'ai l'impression qu'on ne fait que ce rabacher et répéter la même chose dans tous les postes concernant l'ACRC. Tous le monde pose les même questions :excl:
Consulte les anciens postes et l'anciens forum, il y a pleins d'infos.
 

dariel84

New Member
merci mlle G !
et pour la veille concurrentielle quelqu'un pourrait me renseigner ?
déjà quelles infos faut-il collecter ? et doit t-on faire une fiche par concurrents ?
et enfin où pourrais-je trouver des infos gratuitement ?
Merci d'avance
 

keitaro79

Best Member
en fait le principe de veille concurentielle c'est just surveiller sa concurrence voir les part de marches perdues... voir l'offre et leurs atouts et faiblesses et en tirer des opportunites c'est aussi au niveau des prix cela se fait en general sur la durée ...