aide pr dossier stage

rizriz2

New Member
Slt,

Lors de mon stage j'ai effectué un publipostage. Le directeur m'a dit de mettre que le GIE et l'agence étaient leader. Mais ceci est une invention commerciale.
Dois-je préciser, si on me le demande, que c'est purement commercial ou que c'est vrai?

merci
 

Sonia90

New Member
dossier de stage

tu peux dire n'importe koi...le jury te croira...cki compte c d'être crédible ds cke tu dis...et d'y croire...tu peux même inventer une action il suffit kel soit logique...
 

Sonia90

New Member
dossier de stage

au fait...cki est important c la méthodologie utilisée...et attends toi à la kestion "Et si c'était à refaire??"; Jsuis passée le 27 en CPAP...javè 6 actions en responsabilité: j'ai oraganisé un défilé de mode, une soirée caritative avec les joueurs de foot de Sochaux....une réimplantation de rayon...je pensais tomber sur une d 2 soirée parck pour moi c t intéressant et original....et nan...jsuis tombé sur la réimplantation...g t dégoutée....
 
ce n'est pas parce qu'on dit n'importe quoi

qu'on vous croira; on poeut demander des indicatios précises
donc citez les chiffres de manière précise et la position de manière précise sans faire référence aux prétentions de votre boite
 

rizriz2

New Member
Ben le truc c ke ya pas de chiffres :D
Il a mis ça comme ça en fait :)
Si j'ai juste un chiffre concernant le comportement des clients qui est au pif, mais pour le reste rien :|