Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre TODAY au rector

louloug20

New Member
bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut écrire en dessous de "Relations clientèle (1)" "Management opérationnel de l'équipe commerciale (1)" puisqu'il y a indiqué après intitulé de la missions :blink:


Je dois le rendre demain !!!!



Merci à tous :closedeyes:
 

Hannah-Iss

New Member
Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre demain au rector

louloug20 link=topic=81911.msg901512#msg901512 date=1210028691 a dit:
bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut écrire en dessous de "Relations clientèle (1)" "Management opérationnel de l'équipe commerciale (1)" puisqu'il y a indiqué après intitulé de la missions  :blink:


Je dois le rendre demain !!!!

je voudrais bien t'aider ms vu que je n'ai pas cette feuille en ma possession je ne comprends pas très bien ce qui te pose problème. peux tu être plus explicite.



Merci à tous  :closedeyes:
 

louloug20

New Member
Aide rapide pour remplir "l'attestation de conformité" à rendre demain au rector

svp de l'aide je dois le rendre dans 3 heures :aplause:
 

bou

New Member
salut :biggrin:
voila moi ce que j'ai compri

Pour la premiere partie du tableau tu doit mettre l'intitulé de chaque missions que tu a faite, leur numero et tu doit mettre une croix si c'est une missions qui concer la relation clientele (par exemple la vente) ou le management.

Pour la deuxieme partie du tableau c'est les tâches que tu a fait tout au long du stage et donc c'est pareil tu coche telle ou telle case.

j'espere t'avoir aidé
A+
 

bou

New Member
Salut

De rien
mais non t pas bete, tu c'est ça arrive avec le stress. :chessy:

bon courage a toi pour la suite :dacc:
A+
 

Ca peut vous intéresser