aide sujet e6 stage a londres

newboy

New Member
salut tout le monde
comment ca va ce lundi ici a londres le tempsc agreable remarque quil commence deja a faire chaud alors je vous dis pas laprem

sinon jai besoin de quelques aides pour mon e6
comme je travaille dans une boite qui realise des etudes pour toues sortes dentreprises nationales et internationales (je fais mon stage a londres) donc jai besoin que vous maidiez a trouver un theme pour e6
javais precu les minoriters ethniques mais bon ca pas un rapport avvec lentreprise
QUEN PENSER VOUS HEIN ???????????????
SI VOUS AVER DES CONSEILS A ME DONNER VOIREE DES IDEES SVP
JE SUIS A VOTRE ECOUTE
SVP C URGENT
MERCI DAVANCE
 

imported_bravij

New Member
jveu bien taider ms besoin de + dinfo! C'est a dire ils font un peu de tou?
Deja faudrai ktu cible ce ki tinteresserai ds le un peu tou!
 

newboy

New Member
ben en fait la boite realise des etudes de marches pour tous types de secteur donc tous les secteurs sont concereners je cite lautomobile textile alimentation tout ...
je suis sur un projet - c est sur les batteries letude est porter sur la suisse autriche norvege
on cherche a comprerdnre lutilisation des batteries
c une etude realiser pour le compte de la societe DURACELL-GILLETTE (GROUPE)

SI TA DES IDEES AIDES MOI
MERCI
 

aurelie1001

New Member
moi je trouve que le theme sur les minorité ethnik est tres bien!!! surtt la population indoue..ki en angleterre est presente (ms on sait pkoi!!!)! :wink: !

pr le plan je te conseil de donner un bref historik en intro: du genre
inde ancienne colonie... bc immigrants a toi de trouver de dates et des chiffres clés!!
ds le dvlpmt il fo ke tu traite du fait ke les indous st tres bien intégrés ds la population britannik notamment s les entreprises.. tu explik prkoi:
inde a des institutions d'enseignement superieur tres cotées (ingenieurs, scientifik, techniciens...) ki font d'eux des intellectuels et ki les integrent au londoniens ds leur gde entreprises....

conclusion: ba tu finis!!
j'espere que ca te conviens!! :wink:
t ds mes contacts sur msn, si t'a besoin on en aprlera!
 

Ca peut vous intéresser