Aide sur annexes

fritzee974

New Member
Bonjour!
j'ai fait 6 missions au total pour l'ACRC mais actuellement je ne sais pas quelle(s) annexe(s) intégrée(s) dans mon dossier.
Liste de mes missions:
Missions RC:
- animation fête des mères avec SONCAS/CAP
- enquête de satisfaction sur le rayon électroménager
- fête des pères: ILV
- client mystère
- analyse et redéfinition de l'assortiment par les 20/80
Missions Managériales:
- accueil d'un intérimaire
Donc voilà le détail de mes missions mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut intégrer comme missions et ça m'embête! Je passe l'ACRC bientôt :(
Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Toutes propositions ne seront pas de refus. ^^
Merci d'avance.
 

kéz

New Member
Bonjour,

Idéalement, on dit souvent que l'équilibre, c'est d'avoir 4 missions en RC et 2 en management...après tout dépend du nombre total de missions aussi.

Peut-on savoir de quelle enseigne il s'agit?
 

fritzee974

New Member
Oui j'avoue mais il m'était difficile de faire des missions de management étant limité et n'ayant pas accès à certaines informations...
J'effectue mon stage à E.LECLERC Butor.
 

webm

Best Member
Les missions de management sont difficiles pour tout le monde, si vous en avez une c'est pas si mal.
 

kéz

New Member
En effet, c'est pas simple surtout dans la grande distribution (alimentaire), après il faut savoir mettre en valeur les actions qu'on a pu faire et avoir confiance en soi...ça aussi ça aide :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
fritzee974 link=topic=102617.msg1160627#msg1160627 date=1257353967 a dit:
Missions RC:
- animation fête des mères avec SONCAS/CAP : pourquoi pas.
- enquête de satisfaction sur le rayon électroménager
- fête des pères: ILV. j'ai peur que ce soit un peu proche de la 1
- client mystère : assez proche de la 2 mouais
- analyse et redéfinition de l'assortiment par les 20/80: avec réimplantation oui
Missions Managériales:
- accueil d'un intérimaire

organisez une réunion . Sur paris il faut 2 fiches de management mini car il faut que le jury ait le choix dans les missions de management sur lesquelles vous interroger. Or le choix se fait à partir de deux..