Aide sur déroulement de l'épreuve ABI

honeyzazou

New Member
Bonjour,

je suis presque en 2ème année et je ne sais pas ce qu'on va présenter à cette épreuve...
Ce sont les études qu'on fait en cours? Je suis à l'ile de la Réunion, cette épreuve est nationale? parce que les nom de vos dossiers me sont totalement inconnus... :blink:

merci de votre aide
 

samialeslie

New Member
honeyzazou link=topic=86521.msg979284#msg979284 date=1216710675 a dit:
Bonjour,

je suis presque en 2ème année et je ne sais pas ce qu'on va présenter à cette épreuve...
Ce sont les études qu'on fait en cours? Je suis à l'ile de la Réunion, cette épreuve est nationale? parce que les nom de vos dossiers me sont totalement inconnus... :blink:

merci de votre aide
Non chaque centre de formation choisit ces ABI à réaliser. Ensuite nous devons travailler tous sous les mêmes logiciels (tableur, traitement de texte, commercial, comptable, paye, logiciel de dépouillement d'enquête et/ou powerpoint).
Regarde le lien que t'as mis Pimprennelle tu y trouveras le déroulement de l'épreuve et si tu as ensuite d'autres questions n'hésites pas. :wink2:
 

honeyzazou

New Member
merci beaucoup de vos réponses! j'adore ce forum les participants y sont vraiment efficaces !!!! :smile: :happy: