aide sur fiche d'APS BTS compta

Laucher Marie

New Member
bonjour, je recherche de l'aide pour les fiches d'APS de BTS comptabilité gestion.
merci
 

leslay

New Member
moi aussi j'aimerais ke kk1 me disent commetn remplir sur la fiche d'aps la partie analyse des résultats obtenus car je c pas s'il faut ke jmette juste les difficultés ke g rencontrés ou koi...
 

corinne

Best Member
On nous a dit de dire dans la partie analyse de dire ce qui n'avait pas été traité et pourquoi, mais sans s'étendre dessus et en restant objectif et positif. Tu peux aussi dire les limites du travail effectué. D'autre part mon prof tuteur m'a dit qu'il ne fallait pas trop faire une fixation sur cette partie qui n'est pas lue en détail parce que le jury n'a pas le temps vu qu'il doit lire les rapports et tout.

Voilà ce que je sais... :p
 

skyman1172

New Member
c pas vraiment une analyse de 'chaque' resultats mais plus une analyse de c que tu a retenue de l'activité de l'importance des resutat dégager pour une entreprise et c ke ça ta apporter à toi en terme de logique comptable... en GROS sur koi ça ta fait reflechir...
enfin à ce kon ma dit
 

leslay

New Member
a ok c gentil, jvoyais pas ca comme ca. pour moi je devais faire uen analyse de tt. car la case est tres grande pour moi elle pren une page.