Aide sur l'étude d'exploitation

mela14

New Member
Bonjour, je suis en bts transport, et j'effectue mon stage d'exploitation dans l'entreprise Normatrans, mon thème d'étude est trouvé, on me l'a impossé, mais je manque de ressources pour le faire, il s'agit de l'optimisation des tournées, Normatrans est une entreprise de transport de messagerie. Pouvez vous me donner quelque renseignement sur comment effectuer cette étude avec quel moyen...
 

moscell

New Member
coucou moi aussi c'était ce thème... hihi donc je peux t'aider! bon je précise que ma première étude était sur la réorganisation du service transport MAIS une partie est consacrée pour l'optimisation (environ 3 pages)
optimiser les tournées... c'est à dire d'avoir un meilleur taux de remplissage, moins de km... etc...
ma solution était un logiciel qui gérer tout le service transport si tu est plus intéréssé fait le moi savoir... jte passerai qq page informatisé de mon étude!
 

mela14

New Member
Coucou Moscell je suis intéressé par tes quelques pages de ton étude, merci tu peux me les envoyé, merci
 

moscell

New Member
edel link=topic=61223.msg651075#msg651075 date=1183320725 a dit:
salut moscell peux tu me les envoyer aussi stp merci  :wink2:
tu es intéréssé par quelle partie? pke perso si j'envoie le dossier entier ca va pas passer! le volume est important
 

SPEEDER-SPEED

New Member
Salut,
moi aussi je fais une etude sur l'optimisation des tournees en messageries.
J'ai l'ai pratiquement fini et la solution fut appliquer.
Mais j'ai peur d'avoir oublier des choses ou meme pas assez optimiser.
Si tu pouvais m'envoyer la partie sur l'optimisation, sa me depanerai :) merci davance.
 

JefferyDindy

New Member
non c'est meme bizarre, car la courroie entraine la poulie par contact adherent, moi la courroie à fondue sur la poulie

le capot de la pompe à vide marqué, regarde de ce coté sinon copeau dans la pompe à huile?
 

ErnestToile

New Member
Quels sont les éléments clés à inclure dans un business plan pour un projet de location de capacité de transport de personnes avec licence en ile de france ? Comment structurer le document de manière à convaincre les investisseurs potentiels de la viabilité et de la rentabilité du projet ? Quelles sont les étapes à suivre pour réaliser une étude de marché approfondie, déterminer les objectifs financiers et opérationnels, et élaborer des prévisions précises pour garantir le succès de l'entreprise ?
 

Ca peut vous intéresser