aide sur la présentation des APA

fekro

New Member
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide concernant l'introduction d'une de mes APA :
Afin de préserver la sécurité des personnes,nous avons la présence de casernes de pompiers dans presque toutes les villes. Parfois, nous trouvons une grande communication entre les casernes. Nous pouvons le voir entre les casernes d'Avignon et d'Orange. La caserne d'Avignon donne des directives à la caserne d'Orange et cela par moyens de notes de services, notes d'information. Au sein de la caserne d'Orange, qui compte une centaine de pompiers, j'ai eu pour mission d'automatiser la gestion de ces documents ainsi que les documents internes afin de répondre aux besoins des sapeurs pompiers. J'avais donc à ma disposition les notes de services, notes d'informations,....
Alors vous en pensez quoi ???
 

patrice084

Best Member
fekro link=topic=54149.msg561827#msg561827 date=1176906287 a dit:
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide concernant l'introduction d'une de mes APA :
Alors vous en pensez quoi ???

Dans l'introduction, je présenterai l'existant et la manière dont ils procédaient.
 

patrice084

Best Member
fekro link=topic=54149.msg564527#msg564527 date=1177099220 a dit:
déja dans l'introduction ?

Une fois que vous aurez présenté les acteurs et situez l'action, il ne reste rien d'autre à dire que d'enchainer sur l'action proprement dite.