aide sur un commentaire en français

le sujet est : dans un monde où l'information circule de plus en plus rapidement le savoir se met-il à la porté de tous?
pourriez-vous m'aidez? j'ai aucune idée de ce que je peux écrire, merci en avance.
 
non malheuresement j'ai rien, le prof nous a dis de faire un commentaire sur ce sujet, c'est tout. Je suis vraiment mal en point, alors si quelqu'un a des idées j'attends vos réponses, merci!
 

petit angelo

New Member
Pour ton commentaire (j'en ai jamais fais) tu peux dire que grâce aux nouvelles technologies : internet etc ... le savoir arrive de plus en plus rapidement a nous car partiquement toutes les écoles (de l'école primaire à la fac ) on met a disposition des ordinateurs ainsi que des salles speciales pour faire de la recherche et ainsi acquérir du savoir.

Mais aussi le savoir est de tout type, donner par les professeurs depuis notre tendre enfance, mais aussi dans la vie de tous les jours, au boulot aussi.

Voila ce qui me passe par la tête, j'espére que ca t'aidera un peu
 

myriam68

New Member
Hello,

:idea: Je me souvenue que j'ai fais un devoir sur table sur un texte qui concernait le savoir et la connaissance. Je te l'ai scanné et je te l'envoie en MP. Il est en format jpg mais tu peux l'imprimer et il est tout à fait lisible.
Si problème à la lecture fais-loi signe.
Le texte te donnera peut être des pistes supplémentaires.
 

myriam68

New Member
:cry: Bon pas moyen de te l'envoyer en pièce jointe alors... dommage je vais voir si je le trouve sur le net, au pire je le retappe !
 

myriam68

New Member
missrnbdu84 a dit:
Myriam68 a dit:
:cry: Bon pas moyen de te l'envoyer en pièce jointe alors... dommage je vais voir si je le trouve sur le net, au pire je le retappe !
demande lui son adresse email pour lui envoyé

Oui tu as raison merci mais du coup j'ai trouvé mieux.....................mais je m'en souviendrai !!!!!....

Des fois je percute vraiment pas !
 

toungan

New Member
dans un monde où l'information circule de plus en plus rapidement le savoir se met-il à la porté de tous?

salut coucou!!
Bon, je sais pas si j'ai raison, mais moi je parlerai, dans les côtés négatifs, que nous ne sommes pas tous égaux face à l'information, à cause évidement des moyens financiers de chacun....
c'est un des points que je traiterai tout particulièrement car il me semble tres important.
 

imported_cazou

New Member
moi côté point négatif, je dirais que la technologie c'est bien car l'information circule vite MAIS le problème c'est qu'il y a de moins en moins de moyens de prouver ce qui est vrai... On peut dir tout et nimporte quoi sur le net, la propagande est de plus en plus grande à la télé ect
 

Ca peut vous intéresser