aide sur un imprimé

smomote

New Member
Salut!
Je voudrais réaliser une feuille de pointage, mais le problème est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre?
En fait, dans mon entreprise je n'est aperçu aucun document tel que la feuille de pointage!! même si les personnes arrivent à peu près à la même heure mais bon... j'aimerais leur proposer et de la faire après à eux de voir s'il généralise tous cela à toutes l'entreprise!!

des idées, des suggestions, un petit coup de main serait la bienvenue!!! :dacc:

Merchi...;)
 

patrice084

Best Member
smomote link=topic=99211.msg1113016#msg1113016 date=1243424015 a dit:
Je voudrais réaliser une feuille de pointage, mais le problème est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre?
En fait, dans mon entreprise je n'est aperçu aucun document tel que la feuille de pointage!! même si les personnes arrivent à peu près à la même heure mais bon... j'aimerais leur proposer et de la faire après à eux de voir s'il généralise tous cela à toutes l'entreprise!!

des idées, des suggestions, un petit coup de main serait la bienvenue!!! :dacc:

Ce genre de documents sera très mal perçu par les salariés qui vont se sentir surveillé. Si en plus, elle n'est pas obligatoire, il ne sera quasiment jamais rempli. En avez-vous parlé avec votre tuteur ?
 

smomote

New Member
Bonjour,

J'avoue que je n'y avais pas penser!!! merci...
Que pourrais-je proposer sachant qu'il y a des transporteurs, des livraison, préparation reception quelles nouveautés ou imprimés pourrais-je proposer!! afin de leur faciliter la tâche???

Merci d'avance.
 

patrice084

Best Member
smomote link=topic=99211.msg1113673#msg1113673 date=1243527409 a dit:
J'avoue que je n'y avais pas penser!!! merci...
Que pourrais-je proposer sachant qu'il y a des transporteurs, des livraison, préparation reception quelles nouveautés ou imprimés pourrais-je proposer!! afin de leur faciliter la tâche???

Commencez par le début, c'est à dire recueillir leur avis. Vous pouvez faire cela via un petit questionnaire.