Aide svp acrc dans 3 jours

Milityz

New Member
Bonjour à tous,

J'ai deux missions qui me semblent encore incompletes mais je ne sais pas quoi rajouter pour les étoffer.
Aussi pour les missions "réaménagement de l'espace de vente" et "organisation d'une promotion", quelles sont les questions que le jury risque de poser ?
Et quelles annexes faut-il surtout montrer ?

En vous remerciant.
 

webm

Best Member
Normalement le jury s'il décide d'en savoir plus sur une mission vous donne la main, c'est à dire qu'il vous demande d'abord de lui présenter cette mission. Il faut idéalement selon l'importance de la mission être capable de tenir entre 5 et 10 mn, pas plus.

Je vous conseille de structurer votre présentation avec un schéma de ce type (mais vous pouvez adapter les éléments):
- contexte: dans quel cadre ou circonstances avez vous réalisé cette mission
- votre degré d'autonomie: avez vous été aidé, par qui, avec quels apports ...
- Les objectifs
- Les difficultés ou contraintes
- les modalités: période, moyens utilisés ...
- Le déroulement de la mission
- l'évaluation de la mission
Un bilan, y compris personnel

L'idée est de vous apprendre à développer le plus possible la présentation de chaque mission de manière structurée. Je répète, il existe d'autres trames, à vous de l'adapter.

Les annexes sont capitales. pour un réaménagement de rayon ou d'espace de vente, je souhaite voir des photos, avant et après, un plan et éventuellement des données chiffrées sur l'impact. Le plus important est de bien montrer au jury que vous avez suivi une méthode.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il voudra aussi vous poser des questions de cours de techniques pour vérifier si vous savez appliquer les techniques vues en coures. Si vous réaménagez on parlera de marchandisage et de calculs d'is