aide synthése de doc sur le politiquement correct

missju3

New Member
si quelqu'un a le corrigé ou même le plan de la synthése de doc sur le politiquement correct ça seré super sympa de me l'envoyer à cette adresse : snoopette62@tiscali.fr
Je ne comprends vraiment pas ce sujet
C'est trés urgent
Merci beaucoup
 

lesfleursdumal

New Member
salut,

Culture co est un forum d'entraide, c'est pas la foire aux réponses! :knuppel:

Propose d'abord tes idées et ton plan et tu verras si les autres élèves peuvent te renseigner....

Bon courage
 

missju3

New Member
si javé un plan sur cette synthése je ne demanderais pas de l'aide...alors je vois pa comment je pourrais donner mon plan.Je pensais qu'on pouvait s'aider ! je ne demande pas la synthése tte faite, juste des idées pour la comprendre.Alors des réponses comme les tiennes tu peux te les garder, on en a pas besoin ici.
 

chacha

Best Member
hello,

missju3 link=topic=5472.msg51558#msg51558 date=1130253276 a dit:
si javé un plan sur cette synthése je ne demanderais pas de l'aide...alors je vois pa comment je pourrais donner mon plan.Je pensais qu'on pouvait s'aider ! je ne demande pas la synthése tte faite, juste des idées pour la comprendre.Alors des réponses comme les tiennes tu peux te les garder, on en a pas besoin ici.

reste calme, ça ne sert à rien de s'énever ! mais je note due tu as quand même demandé le corrigé ( et chez moi un corrigé c'est un truc tout fait) soit patiente tu auras surement des réponses.

bon courage
 

lesfleursdumal

New Member
missju3 link=topic=5472.msg51558#msg51558 date=1130253276 a dit:
si javé un plan sur cette synthése je ne demanderais pas de l'aide...alors je vois pa comment je pourrais donner mon plan.Je pensais qu'on pouvait s'aider ! je ne demande pas la synthése tte faite, juste des idées pour la comprendre.Alors des réponses comme les tiennes tu peux te les garder, on en a pas besoin ici.

Justement, pour se permettre de demander de l'aide, il faudrait déjà avoir chercher par soi même (et nous montré ce que tu a trouvé) et pas attendre que le corrigé arrive tout fait et c'est sur ce principe qu'on s'aide ici!!!
 

sam

New Member
salut je vois ke tu as fait la synthèse sur le thème politiquement correct tu pe me dir si le plan é bon

1/ définition
2/ comt se manifeste t-il
3/les conséquences