Aide thèmes CP Séniors

Bidoutte

New Member
Bonjour,

Je fais mon thème sur les Séniors, et je voulais savoir si vous aviez des conseils, des exemples de questions... et des petites astuces !! Merci d'avance
 
C

clem85

Guest
Il va falloir que tu justifies pourquoi tu as choisi ce thème peu novateur et peu original...
 

webm

Best Member
C'était un thème très tendance en 1992 ! Le fond reste pourtant.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Comment souhaitais tu abordé ce thème ?
En effet il a été vu, vu et revu. Il faut donc apporté de nouveaux éléments sinon le jury va être sévère.
 

Mamate

New Member
peaceloveandlife link=topic=105121.msg1187864#msg1187864 date=1269025293 a dit:
Comment souhaitais tu abordé ce thème ?
En effet il a été vu, vu et revu. Il faut donc apporté de nouveaux éléments sinon le jury va être sévère.

Tout à fait d'accord !

A part ça :

moz-screenshot.png
mir-couleurs.jpg



Il n'y a pas eu de grosse actu concernant la cible séniors...Bon tu peux peut-être parlé de la multiplicité des communications pour les obsèques, les problèmes d'audition et autre...mais tu n'a tirera que peux d'argument convainquant :mmmhh:

Bon courage quand même :)
 

danse

New Member
Je traite également le thème des séniors... C'est un marché en plein boom il me semble et cette cible correspond à de plus en plus de produits (et services). Mais je ne trouve pas de problématique, quelqu'un peut m'aider ?
++
 
C

clem85

Guest
danse link=topic=105121.msg1191533#msg1191533 date=1270125688 a dit:
Je traite également le thème des séniors... C'est un marché en plein boom il me semble

Oui... Peut-etre, mais ce n´est pas récent... :mmmhh:
 

chatonminou

New Member
J'ai aussi choisit ce thème !!! J'ai aborder differentes thématique: les séniors et les nouvelles technologies enseigné par les petit enfant, les séniors c'est nouveau jeune (bon c'est pas dit comme cela) et pui les seniors une cible marketing! J'ai choisit ce thème tous simplement parce que je ne connaisait pas cette cible te quel é souvent mèprisé par les génération plus jeune!!! Mais j'ai choisit d'autre thème plus originaux mon deuxième est sur l'athlétisme et son image et sur le salon de l'agriculture et le regain de crédibilité des marques...
 
C

clem85

Guest
chatonminou link=topic=105121.msg1193163#msg1193163 date=1270671299 a dit:
les séniors et les nouvelles technologies enseigné par les petit enfant

Quel lien avec la communication ? Quelle est ta problématique ?

chatonminou link=topic=105121.msg1193163#msg1193163 date=1270671299 a dit:
mon deuxième est sur l'athlétisme et son image
Idem... Quelle problématique ?