AIDE TRES IMPORTANTE S'IL VOUS PLAIT ! VALABLE POUR TOUS

hugo59

New Member
bonjour ,

Voila je suis éléve en BTS MUC 2eme année et je souhaite avoir un renseignement concernant le dossier ACRC.
J'ai éffectué mes deux stages (premiere et deuxieme année) et je dois réaliser mes dossier.
Mon 1er stage était dans une petite entreprise qui n'avait pas de veritable mission pour mon dossier ACRC, et le deuxieme dans
une grosse entreprise .
Je voulais savoir si il était possible d'éffectuer mon dossier ACRC sur mon deuxieme stage (FENWICK) ,la ou j'ai pu faire facilement mes 10 missions car il y avait une vrai equipe commerciale et faire mon PDUC sur la plus petite entreprise ou il y a un veritable PDUC à faire.

Y'en a-t-il qui ont deja inverser ? Sera-t-il accepter par le jury?

Merci de me répondre car je dois me m'être serieusement à mes dossier.
 

Yuki88

New Member
Bonsoir Hugo59 !
Sincérement je ne pense pas que tu puisse inverser tes stages... Pourquoi ne demandes tu pas à ton prof de Developpement et Gestion?
 

hugo59

New Member
Bonsoir!

merci de votre réponse ! Seulement je suis en privée et les profs c'est du foin serieux !
J'ai ensuite tenté d'appeler le rectorat qui ne sait pas grand chose non plus ...

Si quelqu'un ou un prof peut m'aider je lui serait vraiment redevable tellement cette réponse est importante
pour moi...

Merci d'avance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
si c'est en privé hors contrat aucun souci vous faites ce que vous voulez
 

hugo59

New Member
Bonjour,

Merci de votre réponse ! Pourriez vous être un peu plus explicite,en faite je suis en cours ds l'école privée Efficom et je suis en cours
toute la semaine.
Il serait donc possible d'intervertir mes deux dossier et donc de réaliser mon ACRC sur mon deuxième stage? Sachant que ce n'est pas la même entreprise ...
Merci de me confirmer votre réponse et sur quoi vous êtes vous basé pour savoir qu'il est possible de le faire ?

Merci 1000 fois!
 

hugo59

New Member
Parce que dans la logique on fait les missions ACRC pour bien connaître l'entreprise et ensuite on peut mettre au point un PDUC
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
hugo59 link=topic=91999.msg1056158#msg1056158 date=1227542289 a dit:
Bonjour,

Merci de votre réponse ! Pourriez vous être un peu plus explicite,en faite je suis en cours ds l'école privée Efficom et je suis en cours
toute la semaine.
Il serait donc possible d'intervertir mes deux dossier et donc de réaliser mon ACRC sur mon deuxième stage? Sachant que ce n'est pas la même entreprise ...
Merci de me confirmer votre réponse et sur quoi vous êtes vous basé pour savoir qu'il est possible de le faire ?

Merci 1000 fois!
je confirme et je me suis basé sur mon expérience de prof et de jury :biggrin: :wink2:
 

hugo59

New Member
Une derniere chose, se peut-il quand tombant sur un jury un peu étroit d'esprit il refuse mon dossier ? ne le jugeant pas conforme...

Merci encore pour tout!