aide urgente BTS NRC

54buenosaires

New Member
bonjour a tous,
j'ecris sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour me preparer aux examens du BTS NRC.
Je viens de faire une VAE pour avoir ce BTS et les membres du jury ont jugé de ne pas me dispenser des unités sauf de la U1. De ce fait, je dois tout faire aux examens alors que je n'ai suivi aucun cours ! j'ai de l'experience car j'exerce depuis 7 ans dans la vente et le management commercial et en ce qui concerne ces examens, je ne sais pas par quel bout le prendre ! une personne pourrait peut etre me fournir les cours de E2,E3,E4,E5,E6?
Management et gestion d'activités commerciales,eco-droit,communication commerciale,conduite et presentation de projets commerciaux et langues vivantes étrangeres, j'ai besoin d'un max d'info?
SVP aidez moi !
merci d'avance !
Pour ceux qui souhaitent m'ecrire pour m'envoyer des elements, vous pouvez m'ecire sur : buenos.aires@free.fr
c'est assez urgent car les epreuves sont pour le mois de mai et il faut que j'y bosse avant !
merci encore beaucoup pour votre aide !
 

bidou1987

New Member
je ve bien que veu tu savoir jai tout fini sof le bilan de mon dossier car c'est en cours je suis passer en négo jai eu 17 donc si je pe taider a+
 

liloone

Best Member
bidou1987 link=topic=49022.msg535385#msg535385 date=1174419850 a dit:
je ve bien que veu tu savoir jai tout fini sof le bilan de mon dossier car c'est en cours je suis passer en négo jai eu 17 donc si je pe taider a+

Attention au style SMS, c'est interdit
 

Ca peut vous intéresser