Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

Re : Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

La liberté d'opinion et d'expression sont des libertés fondamentales, mais il y a une limite quand un auteur, sans s’exposer, passe un message alarmant visant à déstabiliser un groupe.

L’auteur inconnu de tel message ne doit pas générer l’inquiétude par une pression agressive.

Le Groupe RISE a volontairement choisi un acte de gestion protecteur. A partir de mi-décembre, notre période d’observation sera suivie d’un plan de continuation, permettant de sauvegarder le groupe. Aujourd’hui, de nombreuses écoles privées passent par cette étape, avant tout appliquée pour aider les entreprises en période de crise. Le groupe Rise reste à l’écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Direction Générale du Groupe RISE
 

eriknz

New Member
Re : Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

"il y a une limite quand un auteur, sans s’exposer, passe un message alarmant visant à déstabiliser un groupe.
Le Groupe RISE a volontairement choisi un acte de gestion protecteur. A partir de mi-décembre, notre période d’observation sera suivie d’un plan de continuation, permettant de sauvegarder le groupe.
Direction Générale du Groupe RISE"

J'utilise moi aussi mon droit de réponse. Qui se cache derrière la "direction générale du groupe ?" Le fait est que RISE n'a pas payé ses salaires, s'en remettant au "fond de garantie" financé par POLE EMPLOI. Les fournisseurs, dont de nombreux professeurs indépendants (une autre politique sociale de votre direction) sont plantés là et ne reverront jamais l'argent de leur travail. Osez aller leur dire que c'est une politique habituelle !!! Quelle honte de la part d'un aigrefin !!!

En ce moment même, l'administrateur judiciaire est en train de réquisitionner ces mêmes professeurs qui travaillent pour rien depuis la rentrée pour les sommer de poursuivre les cours dans le groupe RISE sous peine de poursuites ! Imaginez leur motivation !
Sauve qui peut, donc, pas seulement pour les formations initiales, qui ont déja perdu leur argent, mais pour les contrats pro aussi qui auront des profs écoeurés, non payés, et réquisitionnés de force sans payement de leurs honoraires.
Bravo à l'équipe de direction de RISE et à CHOKO père et fils !
 

Lisou92600

New Member
Re : Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

Bonjour,

Juste pour donner mon avis, n'allez pas chez Rise !
Quand j'étais en BTS, dans une autre école, il y a eu en deuxième année un "arrivage" de personnes qui étaient chez Rise, à la Défense. Ces élèves étaient partis car leur école ne les formaient pas au BTS, apparemment.

Pour que des élèves partent, c'est qu'il doit y avoir des problèmes tout de même ...

Donc : école à éviter :)
 

Ca peut vous intéresser