Aidez moi à retrouver le corrigé 2002 de la géo du tourisme svp!!

schoune04

New Member
Bonjour à tous, je dois faire un rapport sur la grèce, c'est le sujet 2002 de géo et histoire des civilisations. Pourriez vous m'aider je ne le trouve nulle part et nous avons beaucoup trop de travail. Cela m'avancerai, je ne demande pas forcément le corrigé détaillé mais les titres seraient le top, Merci à tous pour votre aide et votre soutien!!

Marjorie
 

schoune04

New Member
merci c'est très gentil mais il n'y est pas, j'avais déjà cherché partout et je n'ai rien trouvé de chez rien, quelqu'un aurait il fait la correction en cours? merci à tous c'est important!! :cry:

Marjorie :wub
 

lye

New Member
je crois que c'est le seul site ou tu pourras trouver les sujets et corrigés.

c'est quoi ton sujet, peut etre qu'on peut t'aider
 

schoune04

New Member
mon sujet est sur la grèce: dans le cadre d'un colloque des professionnels français du tourisme souhaitent mieux connaître les aspects du tourisme grec et ses potentialités de developpement. voilà merci pour votre aide.

bises à tous
 

lye

New Member
I)Aspects du tourisme grec
a) tourisme balnéaire
b) tourisme culturel....
c) infrastructures....

aide toi des annexes acr généralemnt c'est tout écrit dedans

II)Potentialité de développement
a) prix intéresant...

aprés je sais pas ce que les annexes proposent. j'espere que ça t'aidera un peu :wink2:
 

proftourisme

New Member
Bonjour Marjorie (alias schoune04),

as-tu fait une recherche rapide sur les anciens post ? j'ai trouvé le corrigé sur cultureco.com proposé par guccitravel le 10 avril 2006 à 15h54 Sujet : la grece geo corrigé.
 

schoune04

New Member
merci lye merci proftourisme vous êtes des amours. Tu disais proftourisme? quel site exactement tu as l'adresse?

mille merci mes sauveurs!!!!!!! :wub :smile: :laugh:
 

proftourisme

New Member
Bonjour Marjorie,

guccitravel est le pseudo d'un étudiant en VPT de l'an dernier qui a mis en ligne son devoir de géo. Si tu vas dans l'onglet "rechercher" après t'être connecté sur cultureco.com en indiquant "la grece geo corrigé" et "guccitravel", tu tomberas sur son message.
 

schoune04

New Member
merci j'ai trouvé tu es super, c'est très gentil ça m'a sauvé la mise j'ai pu avoir un support... mille fois merci!!! à tous les deux
 

Ca peut vous intéresser