Aidez moi je suis perdue, j'ai jusqu'à demain o + tard pour m'inscrire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chabine972

New Member
Je suis en terminale stt commerce et l'année prochaine je veux faire un BTS communication visuelle (spécialité publicité) Mais comme il faut sortir de STI pour y accéder je dois faire 1 année de mise à niveau en arts appliqués, si quelqu'un est dans cette branche qu'il me renseigne, je ne sais pas où aller, j'ai une liste de lycée mais ne sais pas quoi choisir aidez moi c urgent. est ce que ça vaut le coup?? ou le mieux est il un BTS communication des entreprises??? :arrow2:
 

perle

New Member
oyé chabine. tous depend de ce que tu veux faire plus tard. le bts communication visuelle c'est plus pour tous ce qui est graphisme dessin etc.
quels sont tes attentes?
tchimbé raid pa moli :cool:
 

perle

New Member
c'est un patoi français puisque c'est du créole, ça donne "tient le coup et ne perd pas de courage" :cool:
 

chabine972

New Member
merci t chou, mais j'ai opté pour BTS communication des entreprises, on voit la publisité dans le programme, l'autre BTS c plus dans le graphisme comme tu dis et moi ce que je veux c'est étudier le consommateur, ses besoins .... mais le tout dans la pub. bisous et bon courages à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.