AIdez moi pour l'Abi et le cpap svp je sais pas comment m'y prendre

imported_magy

New Member
FASCULE

Salut


Je te conseille d'aller voir les librairies et demander les petits fasciles sur c différents logiciels c bien pratique sinon dit moi ce que tu veux savoir je t'aiderai o tant que possible
:wink:

a+ magy :D
 

dragibous

New Member
merci c'est gentil de ta part mais en fait il me faudrait juste trouver les modes opératoire pour m'aider et j'ai pas les moyens de tous les acheter c'est pour ca que si quelqu'un les a, n'hésitez pas !
 

zafy

New Member
En fait, le jour de l'examen, tu tires au sort un papier indiquant un numéro d'un cas.

Ensuite, tu dois le présenter pendant 10mn sans que le jury ne t'interrompe.

Présentation détaillée :

* présentation perso
* présentation de l'entreprise du cas (nom, gérant, lieu, activité...)
* présentation des différents travaux effectués, en montrant également les annexes s'y rapportant. Je te conseille pour cela, de mettre les annexes au bon endroit. Tu les insères juste avant le document édité. Tous tes documents édités + annexes sont bien sûr dans des pochettes de classeur.
* penser à nommer les logiciels utilisés et pourquoi tel choix.
* nommer les fonctionnalités utilisées (liaisons dynamiques pour excel, publipostage avec requête pour word, etc...)
* ne jamais dire "on m'a demandé de faire..." dire plutôt "j'ai décidé de faire ce travail avec le logiciel untel car...

* terminer par une conclusion, sur ce que cela t'a apporté au moment de l'élaboration du cas.

* et surtout ne pas oublier de montrer le travail à faire que le jury t'a donné pendant les 40 mn de préparation.

J'espère que mes explications ont été claires.

Sinon, n'hésite pas à me contacter.

Bon courage ! :wink: