Aidez moi pour l'alternance sur lille

Max le chti

New Member
je voudrais avoir des renseingement par des personnes qui sont en formations ou qui ont une formation en alternance .

Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise dans la region lillois j ai etais accepter pour faire un bts MUC .

En pleine vacance d 'été je désespere a l idée de ne pas avoir d'entreprise , est-ce normal de ne pas avoir de réponse des entre rpise a la mi-juillet ?

Si qqn connait des noms d'entreprises qui prennent en alternance merci de bien vouloir m'aidé dans cette recherche !!!


Max
 

mezzo59

New Member
salut, on est dans la meme galere! moi c'est pareil je commence sérieusement à paniquer meme si je sais que la reprise c'est en octobre pour moi (isefac lille) j'aimerai vraiment profiter de mes vacances sans avoir de questions à me poser.
a bientot
 
I

imported_supp

Guest
les recrutements se réaniment à partir de la mi aout en général ...
en attendant, n'hésitez pas à faire un "forcing" sympa, car on aime toujours les persévérants, tant qu'ils ne deviennent pas pénibles ! :wink:
 

mezzo59

New Member
ok marquis, mais faut commencer le forcing tt de suite où a partir de la mi-aout?
moi j'en ai marre j'ai pas mal de refus!
max tu cherches depuis lontemps?
a bientot
 

Max le chti

New Member
bas je cherche depuis avril et toujours pas de reponse. En parlant de forcing : doit-on rappeler que l'on a déjà ecrit auparavant ou juste refaire la même lettre de motivation
 

Ca peut vous intéresser