aidez moi pour mon action mené en stage

salut tout le monde, au fait j'ai effectué un stage dans une agence immobilière cet été et j'ai réalisé une actualisation du fichier client, le problème c'est qu'à la rentrée la prof de commerce m'a conseillé de faire des recherches sur le marché de l'immobilier an général puis sur l'alsace.
Mais j'ai aucune idées d'où chercher, vous pourriez me donner quelques pistes à ce sujet? j'ai vraiment besoin d'aide, je vous remercie d'avance.
 
agence immobiliére

fo que tu cherches koi comme informations sur le marché immobilier
car si c'é des banalités sur ce sujet achétes les magazines tels que capital que choisir ds capital le mois dernier il y avé un sujet qui été po mal dc voilà
bon courage
@ bientôt
 
merci

c pluto sur le marché de l'immobilier en Alsace avec des chiffres, evolution ... la tendance quoi, sinon c super gentil de m'avoir aidé :D
 

Angèle95

New Member
Je confirmes pour le Capital avec dossier sur l'évolution des prix de l'immoblilier mais il me semble que ca ne concerne que l'ile de france...
 

Angèle95

New Member
Aussi tu peux aller voir sur les sites des agences pour voir car parfois ils mettent les évolutions, les prix, je sais que foncia le fait par exemple!
 

AAI

New Member
Si il y a eu des études dans ta région, la chambre de commerce devrait pouvoir te renseigner.
Tu peux voir des stats + une mini étude, mais nationale + région parisienne sur le site www.century21.fr
:D