Ok
j'ai déjà répondu à une question identique il y a 4 jours. Par ailleurs je trouve ça un peu ridicule : comment veux tu qu'on t'aide on ne connait pas ta boite et on ne sait pas quelles sont les questions que tu te poses. Une étude est faite en fonction d'un besoin et chaque cas est particulier. Par ailleurs dans les liens de ce site le webmaster propose 10 questionnaire tout fait !
Voila ce que j'avais mis sur le posr :
"A mon avis, tu recherches déjà à l'intérieur et à l'exterieur de l'entreprise toutes les études qui se rapportent à ton probleme, puis tu écris l'ensemble des intérrogations de l'entreprise. puis normalement tu dois faire une étude de motivation pour connaitre le comportment des consom potentiels. tu la fais auprès d'une dizaine de personnes de la cible, puis tu l'analyses. C'est l'étude de motivation qui te permettra d'avoir un questionnaire solide et complet. Ensuite questionnaire en fonction de l'étude de motivation et des questions que l'entreprise se pose au départ. Tu trouves un fil conducteur logique (technique de l'entonnoir) Test du questionnaire. terrain. entrée des infos sur ordi, traitement, analyse, interprétation. et voila. "