aidez moi pour mon questionnaire svp!!!!!!!!!!

imported_mimi67

New Member
salut je travaille dans un POINT.P
et je dois réaliser une etude de satisfaction sur la livraison, pouvez vous m aidez a trouver des questions.
merci d'avance.
bisous
 

Cat_miaou

New Member
reflechi un peu kan mem !

c'est pas sorcier un questionnaire!!? :shock:

:roll:
 

stonda

New Member
Ok

j'ai déjà répondu à une question identique il y a 4 jours. Par ailleurs je trouve ça un peu ridicule : comment veux tu qu'on t'aide on ne connait pas ta boite et on ne sait pas quelles sont les questions que tu te poses. Une étude est faite en fonction d'un besoin et chaque cas est particulier. Par ailleurs dans les liens de ce site le webmaster propose 10 questionnaire tout fait !
Voila ce que j'avais mis sur le posr :
"A mon avis, tu recherches déjà à l'intérieur et à l'exterieur de l'entreprise toutes les études qui se rapportent à ton probleme, puis tu écris l'ensemble des intérrogations de l'entreprise. puis normalement tu dois faire une étude de motivation pour connaitre le comportment des consom potentiels. tu la fais auprès d'une dizaine de personnes de la cible, puis tu l'analyses. C'est l'étude de motivation qui te permettra d'avoir un questionnaire solide et complet. Ensuite questionnaire en fonction de l'étude de motivation et des questions que l'entreprise se pose au départ. Tu trouves un fil conducteur logique (technique de l'entonnoir) Test du questionnaire. terrain. entrée des infos sur ordi, traitement, analyse, interprétation. et voila. "
 

biglittletiny

Best Member
materiaux de koi ??

:shock:

mimi67:
- tu dois fixer les objectifs de ton etude avec ton commanditaire quels projets de modification sont en cours.
- Ensuite mets toi à la place de tes clients sur quoi de modifiable aimerai tu donner ton avis.
- tu pose des questions sur :

* le produit
* le service
* le point de vente
* l'enseigne
et aprés tu ajoutes les csp etc....
mais tu dois adapter le questionnaire a ton enseigne et la dessus personne ne peut t'aider mieux que toi-même
bye
 

stonda

New Member
Alors mimi ?

tu poses une question, avec Bigli on essaie de t'aider en proposant des solutions et en posant des questions pour mieux comprendre. Eventuellement tu peux nous répondre ?
j'dois être énervée ce matin, j'vais partir en vacances !!!
 
I

imported_supp

Guest
cool ! !!

bientôt noël et le nouvel an pour apporter repos et zen à nos esprits las et tendus .... :lol:
 
I

imported_supp

Guest
désolé, je ne pensais qu'aux chanceux qui s'octroient quelques jours en cette fin d'année
 

stonda

New Member
C'ets mon cas

BTS blanc fini et plutot pas mal. Donc direction St Malo et tout ce qui va avec. Bonnes vacances à tous. Je rest qd même en contact
 

Cat_miaou

New Member
di stonda !!!

:idea:

:arrow: té en alternance ou en initiale ?sous quel academie ?moi c les vacs apres le stage dc aujourdhui menfin je v bosser kan meme besoin de tune !!! :twisted:

:mrgreen: bonne vac a toi!!
 

stonda

New Member
Jolikoeur

je suis à Paris, près de la gare de Lyon. en alternance. Je travaille dans une école de danse qui a la bonne idée de fermer pendant 15 jours à Noel et 2 mois l'été. Bonnes vacances, les mouettes m'attendent ...