aidez moi pour un PDUC a MAAF ASSURANCE

grosdada

New Member
bonjour ,

Etant un candidat libre, je dois refaire un PDUC.

Je souhaiterais que l'on m'aide pour trouver un PDUC , mon agence est MAAF ASSURANCE à coté de Bordeaux, merci de me repondre au plus vite

donnez moi votre avis, vos solutions

Merci
 

m281284

New Member
Tu le repasse cette année? Si c'est le cas dépeche toi c'est bientot....
 

grosdada

New Member
oui c cet anné c pour cela, que je demande de l'aide
As tu une idée?
 

webm

Best Member
Là je ne comprends pas. Vous l'avez déjà raté et vous vous décidez si tard à commencer à peine votre dossier ?
 

Angelecreek

New Member
grosdada link=topic=80107.msg878640#msg878640 date=1207665658 a dit:
bonjour ,

Etant un candidat libre, je dois refaire un PDUC.

Je souhaiterais que l'on m'aide pour trouver un PDUC , mon agence est MAAF ASSURANCE à coté de Bordeaux, merci de me repondre au plus vite

donnez moi votre avis, vos solutions

Merci


coucou ,
j'ai fais mon stage chez MAAF ASSURANCES de Talence en 2006...
Mon projet était de créer un évènement dans les écoles supérieures (école privée, université) et ciblée les produits assurances auto, habitation et santé auprès des étudiants...
si tu veux plus de renseignement contacte moi par MP ... Bon courage ... Angèle
 

BTSMUC 2008

New Member
Bonjour,  :dance:Je suis actuellement en deuxieme année de BTS MUC, Lycée sur Bordeaux je suis aussi à la MAAF ASSURANCES, et j'ai choisi un projet visant le développement du segment des jeunes! J'aimerais savoir si vu que tu as repassé ton PDUC en fin de l'année dernière tu pouvais me montrer comment tu avais concu ton dossier de PDUC car je suis totalement perdu! Je ne sais pas comment m'y prendre, sachant que mes formateurs se contredisent en permanence!Merci de m'aider, c'est urgent!!!!!!!!ps : si vous avez des idées sur mon projet sur ce que je devrais faire merci de me le dire!Si je peux vous aider demandez moi...
 

webm

Best Member
Jeune homme, si vous laissez trainer votre mail en dehors du profil qui est protégé, ne soyez pas surpris plus tard de recevoir du spam.