aidez-moi!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabidol

New Member
je suis inscrite en bts ad 2ème avec le cned
je suis très en retard pour mes cas ptp
pourriez vous me filer quelques infos svp?
De plus, pour mes actions :
1) élaboration d'un livret d'accueil d'établissement scolaire (je suis aide-éducateur)
2) informatisation du fichier élève
3) gestion de la restauration scolaire (conception d'une carte de cantine)
4) gestion paiement scolarité
5) organisation de l'arbre de noël (enfants du personnel et enseignants)
je suis complètement perdue pour la production des annexes
pourriez vous d'autre part me faire parvenir des exemples de liste de contrôle, planning des tâches, QQOCQ, en rapport avec mes actions
ca m'aiderait vächement
je dois les expédier au cned avant le 13/02/04
merci d'avance
 

nadege29

New Member
Aide pour tes actions

Je ne peux pas t'expédier de fichier par ce site (je crois) mais si tu me donnes une autre adresse e-mail, je peux te faire parvenir des annexes concernant l'oraganisation de l'arbre de noël car j'ai fait la même action.

Sinon, en règle générale, je te conseille, pour chaque action, de faire une liste de contrôle sur Word et des bilan sur Power Point car tu pourras disposer d'un rétroprojecteur à l'epreuve.

Tu peux aussi faire des organigrammes qui te permettent de découper les taches pour en comprendre l'execution.

J'ai aussi des documents à te donner sur l'action du livret scolaire.
 

Cats Eyes

New Member
Moi Aussi !!!...

Cela fait plusieurs jours que je me demande en quoi consiste un fiche de contrôle c ça que j'avais à faire dans un PTP et personne n'a su répondre ni les filles de ma classe ni même les bouquins !!!
Alors Nadège s'il te plait :lol: pourrait tu également me faire parvenir un exemple de fiche contrôle afin que je puisse m'en faire une idée :D

Sinon je vois que tu as l'air très informé sur les APA ! et je ne comprend pas l'intéret pour les APA de faire les docs sur power point surtout pour ensuite les passer sur retro !! ?? :?:

Peut être as tu une idée bien précise alors si cela ne te dérange pas peux tu la faire partagée
MERCI D'AVANCE ! :wink:
et bon courage a toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.