aidre moi a trouver une pub en psychosocio

imported_mémé

New Member
Voila
Je vien de connaitre ce site par une amie qui le visite régulièrement car g besoin de votre aide. Je sui en 1ère année BTS Com des Ent a l'ISCOM a montpellier et en fait en psycho je dois trouver une pub dont la théorie est psychosociale en explicant les motivation, tendances,besoins...
Merci
a bientot
 

aurelie1001

New Member
tu as mis deux fois le meme post!!
be careful!! :twisted: :twisted: :twisted:
 

imported_mémé

New Member
....

g vu je n'es pas fait expres mais sinon concernant mon sujet tu m'aider ou ps??
merci
 

Sandra58

New Member
tu veux quel type de pub ?

spot tv ? affiches ?
Tu prends une ancienne pub Kookaï, regarde du côté des pubs de voiture, ils en utilisent beaucoup ... donne moi plus de précision et je pourrais te donner d'autres idées

bye
 

roulietta20

New Member
besoin de fiches de culture pro ! urgent

salut tout le monde,
ce serait sympa si quelqu'un pourrait m'envoyer ses fiches de culture pro car je suis perdue !
merci bcp :(
 

Sandra58

New Member
ce n'est pas le bon forum ...

Le sujet de départ concerne la psychosocio, forum autres matières ... Poste tes messages au bon endroit et on te répondra !!!! et inutile de préciser à chacune de tes réponses que tu cherches des fiches on a compris !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Sandra58

New Member
lis les rubriques ...

en ouvrant un petit peu les yeux, tu remarqueras que la rubrique bts com est divisée en deux parties !!!! une cp et cpap et l'autre autres matières !!!!
 

imported_mémé

New Member
type de pub

En fait, nous avons étudier quelque unes des théories et pour la rentrée notre prof nous a demandé de trouver une annonce presse présentant la théorie psychosociale. Après quelque jours de réflexions je pensais me tourner vers une annonce presse concernant les voitures Renault. Le fait de dire "elle a tout d'une grande" me permettent de penser qu'ils se basent sur les normes et les valeurs non??
Merci de bien vouloir me donner un coup de main! :wink: